Résolu Promblème d'écouteurs

EachEzYT

Membre
Inscription
13 Mai 2018
Messages
24
Réactions
1
Points
616
RGCoins
0
salut , mes écouteurs Apple ne fonctionnent que d'un côté et c'est assez perturbant et je vous demande si vous avez une solution à ce problème svp ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 420
Points
9 168
RGCoins
0
Ça me la deja fait plusieurs fois, cest a cause d'un bout de cable ( a l'intérieur ) qui c'est arraché. Généralement au bout ou tu branche ton cable, essaye de le bouger jusqu au moment ou ton ecouteur remarche. Ça sera ici que cest arraché ;)
Conclusion : en acheté une autre paire.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
salut , mes écouteurs Apple ne fonctionnent que d'un côté et c'est assez perturbant et je vous demande si vous avez une solution à ce problème svp ?
Effectivement, si l'un des deux côtés ne marche plus c'est surement à l'intérieur qu'il y a un problème, tu peux très bien essayer de bouger le câble ça remarchera pendant un moment, mais de toute façon à force les deux finiront par ne plus marcher, donc tu peux attendre encore un peut, mais tu devras en racheter dans tous les cas
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
307
Salut EachEzYT

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut