Résolu [Projet] Site sur l'HardWare !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FinaHearth

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
79
Réactions
7
Points
1 418
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Aujourd'hui, je viens à vous avec une espérance de trouver ce que je recherche .
Bref, ce que je recherche sera listé suivant ce texte mais tout abord sachez que le projet est très faramineux mais qu'il n'en est pas moins intéressant. Tout sera expliqué via skype donc prière d'avoir un micro (pas obliger mais recommander).
Ceci n'est pas un projet à prendre à la légère, cela pourrait devenir un sous métier d'une certaine façon ce qui veut dire que oui il y aura probablement un léger salaire qui reste malheureusement variable mais comme je le dit tout sera expliqué par après vocalement.

Liste des recherchés (personnes pouvant faire plusieurs poste si il le souhaite et mature ) :

1. Graphiste
Donc en gros un graphiste sachant faire le design d'un site simplement sur des bases très simple avec du contenu plus complexe. (pourrais aider qu'elle que basse

2. Pubeur
Clairement dit, je recherche des gens qui sachent puber sur des site destiner à sa pour ne pas avoir de problème . (2 places)

3. Blogueur, Blogueuse
Tout aussi simple, je recherche des gens sachant trouver des news sur des site et créer ensuite des Topic ou des Poste. (2 places)

4. Correcteur de topic
Je pense que le titre le dit bien, je recherche un correcteur principalement, mais pas que ! Surtout des personnes sachant maîtriser le français et tout le tralala. (1 places)

5. Poste polyvalent
Je recherche une personne comme moi sachant maîtriser photoshop, le blogage etc ... et sachant aussi maîtriser le français a peux prés convenablement (1 place)

Merci d'avance et d'avoir lis le poste en espèrent trouver ce que je recherche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut