► PROJET Serveur RP Médiéval Méddé ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFalks

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
34
Réactions
9
Points
556
Eh What's up les gens !



Je fais ce topic afin de vous partager mon projet : un serveur RP moddé médiéval dans lequel le joueur sera totalement immergé !


Le serveur sera composé de nombreux mods comme Balkeon's Weapons ou Beer mod. La monnaie ne sera pas virtuelle mais bien réelle alors attention à ne pas vous promenez avec trop d'argent !
Par contre je ne me souviens plus du mod comprenants les différentes pieces. Avec ces pièces, il vous sera possible de faire du commerce avec les joueurs mais également d'acheter divers objets à la place de la capitale ou dans de simples marchés créés par les joueurs.

Et le Moyen Âge n'est il pas la période des dragons et de toutes sortes de monstres du genre ? Et bien l'équipe que je monterais sera là pour réussir à amener un monde de ce type !


Je pense supprimé quelques mobs de bases pour en rajouter d'autres plus RP ou tout au moins à en modifié la texture et les caractéristiques.

J'ai également une idée interessante : organiser des Évents énormes regroupant tous les Royaumes du serveurs dans une bataille sanglante, à eux d'établir meur campement, s'organiser une stratégie, etc ... !


J'avais également l'idée s'organiser la hiérarchie comme celle de Game Of Thrones , je serais le Roi, j'aurai une main (admin) et une sorte d'arme privée (modérateur) et les joueurs pourront devenir Seigneur, Lord, mercenaires ou quoi qu'ils veulent !


Je pense avoir fait le tour de mon projet sans trop vous spoiler !


Je recherche donc des builders, des développeurs et des codeurs (pour un site, un launcher et les plugins).

Travail non rémunéré.


Je m'excuse d'avance pour la présentation médiocre de cette annonce, je l'ai réalisée sur portable !


Merci d'avance pour vos réponses !

Falks​
 
Dernière édition:

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Ps3 ou PC ?
Si c'est PC je suis ton Admin , si tu veux bien , j'ai de l’expérience
 

iFalks

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
34
Réactions
9
Points
556
Tout ça sur PC et je vous remercie vous pouvez m'ajouter sur Skype oweengamers :)
 

iFalks

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
34
Réactions
9
Points
556
Je recherche toujours des scénaristes (pour la base du serveur), des builders, des pluginners et des personnes pour les mods et le launcher :)
 

KasutoIS

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
35
Réactions
10
Points
46
j'ai de l'experiance en modérateur Admin si jamais hesite pas
 

ImSpliiZz

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
123
Réactions
22
Points
5 136
Salut je peux te faire la base de ton launcher + ajouter les mods que tu veux je peux te configurer tes plugins. ( je ne m'occupe pas pour ajouter les mods sur le serveur ) mais uniquement sur le Launcher mon skype ImSpliiZz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut