[Projet] Serveur Factions (ou autre) 1.8 - Recherche Fondateur

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut :RG: :)

Je poste aujourd'hui pour vous parler d'un projet qui j'espère, verra le jour :
Créer un serveur PvP/Factions (ou autres, si vous avez une idée proposez !) en 1.8.

Ce serveur devra être unique, vu nul part ailleurs, et regrouperait deux aspects principaux de Minecraft ; le PvP et la survie, avec une spécificité, elle aussi, trouvée nul part ailleurs, acceptant les versions crakées.

Mais pour cela, il faudrait un autre fondateur, sérieux, avec un minimum d'expérience, qui m'aiderais a payer le serveur (Ou même un VPS si cela est possible, sur lequel on y hébergerais le site, le serveur TeamSpeak et bien sûr le serveur Minecraft. Voire même si vous avez déjà un VPS que vous n'utilisez pas, qui pourrait servir à l'hébergement de notre serveur) et qui serait, comme son nom l'indique, fondateur avec moi.
Si nous commençons avec un petit serveur, nous augmenterons la puissance par la suite grâce aux grades qui seront disponibles sur la boutique en ligne du serveur, qui nous permettrons l'achat et le renouvellement de la machine chaque mois.

Je suis aussi capable de configurer/"développer" le serveur, ayant énormément d'expérience dans ce domaine, et ayant modérés plusieurs serveurs.
Je suis capable de configuré le CMS et les plugins qui seront installés au serveur.

Nous discuterons bien évidemment du nom, et autres aspects ensembles.

Le serveur ouvrira seulement lorsque le serveur sera entièrement configuré et développé, sauf si le travail restant est minime et/ou n'affectera pas le gameplay de notre serveur. :hug:

En bref, je suis à la recherche d'un autre administrateur/financeur qui aiderait le projet a voir le jour !

Si vous avez besoins d'autres informations, posez votre question dans le topic, cela aidera peut-être les futurs visiteurs !

Merci de m'avoir lu, et a bientôt, NRPC !​
 
Dernière édition:

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Salut :RG: :)

Je poste aujourd'hui pour vous parler d'un projet qui j'espère, verra le jour :
Créer un serveur PvP/Factions (ou autres, si vous avez une idée proposez !) en 1.8.

Ce serveur devra être unique, vu nul part ailleurs, et regrouperait deux aspects principaux de Minecraft ; le PvP et la survie, avec une spécificité, elle aussi, trouvée nul part ailleurs.

Mais pour cela, il faudrait un autre fondateur, sérieux, avec un minimum d'expérience, qui m'aiderais a payer le serveur (Ou même un VPS si cela est possible, sur lequel on y hébergerais le site, le serveur TeamSpeak et bien sûr le serveur Minecraft. Voire même si vous avez déjà un VPS que vous n'utilisez pas, qui pourrait servir à l'hébergement de notre serveur) et qui serait, comme son nom l'indique, fondateur avec moi.
Si nous commençons avec un petit serveur, nous augmenterons la puissance par la suite grâce aux grades qui seront disponibles sur la boutique en ligne du serveur, qui nous permettrons l'achat et le renouvellement de la machine chaque mois.

Je suis aussi capable de configurer/"développer" le serveur, ayant énormément d'expérience dans ce domaine, et ayant modérés plusieurs serveurs.
Je suis capable de configuré le CMS et les plugins qui seront installés au serveur.

Nous discuterons bien évidemment du nom, et autres aspects ensembles.

Le serveur ouvrira seulement lorsque le serveur sera entièrement configuré et développé, sauf si le travail restant est minime et/ou n'affectera pas le gameplay de notre serveur. :hug:

En bref, je suis à la recherche d'un autre administrateur/financeur qui aiderait le projet a voir le jour !

Si vous avez besoins d'autres informations, posez votre question dans le topic, cela aidera peut-être les futurs visiteurs !

Merci de m'avoir lu, et a bientôt, NRPC !​
Salut justement je voulais en faire un avec freebuild etc mais je peux pas payer :/
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Bonjour,

Si quelqu'un te fournit un serveur Teamspeak et un site, seras-tu assumer le serveur Minecraft ?

Cordialement,
Insomniaque
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Bonjour,

Si quelqu'un te fournit un serveur Teamspeak et un site, seras-tu assumer le serveur Minecraft ?

Cordialement,
Insomniaque
Biensûr !
J'ai déjà une base en local, avec le strict minimum.

Et comme je l'ai dit, j'ai déjà créés plusieurs serveurs Minecraft, mais ils ont fermés.
J'ai aussi aidé a faire le serveur ParaFight (coucou @iiBan ) mais c'est un mauvais exemple, car je n'ai pas tout fait de A à Z.

Cordialement
NRPC
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Biensûr !
J'ai déjà une base en local, avec le strict minimum.

Et comme je l'ai dit, j'ai déjà créés plusieurs serveurs Minecraft, mais ils ont fermés.
J'ai aussi aidé a faire le serveur ParaFight (coucou @iiBan ) mais c'est un mauvais exemple, car je n'ai pas tout fait de A à Z.

Cordialement
NRPC
Tu n'as pas compris ma question.

Si je paye le Teamspeak et le site, tu arriveras à payer le minecraft ?
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Tu n'as pas compris ma question.

Si je paye le Teamspeak et le site, tu arriveras à payer le minecraft ?
Pour le moment je préférerais avoir le serveur, cela permettrais de ne pas payer le site et le ts alors qu'ils ne seront pas utilisés puisque le serveur ne sera pas ouvert ^^
Ou alors payer un VPS pour carrément tout mettre dessus.
C'est toi qui vois
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Pour le moment je préférerais avoir le serveur, cela permettrais de ne pas payer le site et le ts alors qu'ils ne seront pas utilisés puisque le serveur ne sera pas ouvert ^^
Ou alors payer un VPS pour carrément tout mettre dessus.
C'est toi qui vois
Écoutes, passes sur mon Teamspeak : ts.eclessia.net
 
Haut