[Projet] Programme d'investissement mutli monnaie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
[Projet] Programme d'investissement mutli monnaie




Bonjour, Voici un de mes projet du moment mais celui est assez avancer comparé au autres (sauf le nom pas encore trouvé !)


1/explications

Ce projet comme vous l'avez compris dans le titre est un programme d'investissement mais pas comme les autres, ce programme vous permettra de choisir plusieurs Facteur que nous appellerons Grand "F"

-Ftemps, le facteur temps souvent imposer dans les programme d'investissement sera ici plus a votre choix, ces a dire vous aurez le choix de modifier a votre guise ce facteur mais bien sur il agira sur les autres.

-Frendement en %, Le Facteur rendement s'applique sur le Facteur temps et est en fonction du Facteur I (Investissement)

-FI, Facteur d'investissement ces ce facteur qui
déterminera toutes les rentrée future car celon ce facteur et la modelisation que vous aurez effectuer des autre facteur le facteur cashout sera trés différents

FC, Facteur Cashout ces le facteur d'argent reçu sur la période T.

Ce qui fera aussi la (on l'éspére) différence de ce site par rapport aux autres ces les moyens d'investissement.

nous accepterons toutes les monnaies virtuelles qui existe pour investir
nous accepterons Paypal,CB,Paysafecard,Ukash,..... et surtout Allopass !

2/Nous recherchons

nous cherchons actuellement codeurs et Graphiste pour la réalisation du site


Merci a tous
 
D

deleted491332

[Projet] Programme d'investissement mutli monnaie




Bonjour, Voici un de mes projet du moment mais celui est assez avancer comparé au autres (sauf le nom pas encore trouvé !)


1/explications

Ce projet comme vous l'avez compris dans le titre est un programme d'investissement mais pas comme les autres, ce programme vous permettra de choisir plusieurs Facteur que nous appellerons Grand "F"

-Ftemps, le facteur temps souvent imposer dans les programme d'investissement sera ici plus a votre choix, ces a dire vous aurez le choix de modifier a votre guise ce facteur mais bien sur il agira sur les autres.

-Frendement en %, Le Facteur rendement s'applique sur le Facteur temps et est en fonction du Facteur I (Investissement)

-FI, Facteur d'investissement ces ce facteur qui
déterminera toutes les rentrée future car celon ce facteur et la modelisation que vous aurez effectuer des autre facteur le facteur cashout sera trés différents

FC, Facteur Cashout ces le facteur d'argent reçu sur la période T.

Ce qui fera aussi la (on l'éspére) différence de ce site par rapport aux autres ces les moyens d'investissement.

nous accepterons toutes les monnaies virtuelles qui existe pour investir
nous accepterons Paypal,CB,Paysafecard,Ukash,..... et surtout Allopass !

2/Nous recherchons

nous cherchons actuellement codeurs et Graphiste pour la réalisation du site


Merci a tous

Pour le moment c'est pas complet. Il faudrait un réel projet pour réussir, j'entends par là la proposition de vos systèmes, les moyens de contacts et autres..
C'est trop flou.. les fautes également pour un site que se veut pro.
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
Pour le moment c'est pas complet. Il faudrait un réel projet pour réussir, j'entends par là la proposition de vos systèmes, les moyens de contacts et autres..
C'est trop flou.. les fautes également pour un site que se veut pro.
Ces un projet et je n'est pas tellement le temps de corriger mes fautes....
Proposition de vos systéme ??? tu veut que je te disent comment on fait pour faire toi même x)
Contact via skype ou forum
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Attention avec ce genre de plans... C'est pas une très bonne idée ce genre de choses. Y'a bon nombre de sites sur le net qui promettent de gagner de l'argent et très peu ont réussi le test de fiabilité.
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
Attention avec ce genre de plans... C'est pas une très bonne idée ce genre de choses. Y'a bon nombre de sites sur le net qui promettent de gagner de l'argent et très peu ont réussi le test de fiabilité.
je suis associé avec une personnes qui est déja propriétaire d'un site de gains d'argent pour ce projet
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
je suis associé avec une personnes qui est déja propriétaire d'un site de gains d'argent pour ce projet

Développe ton idée alors parce que c'est très très flou. Et moi tout ce que j'ai compris c'est que le site va ramasser de l'argent mais quel genre d'investissement ?
 
D

deleted491332

Ces un projet et je n'est pas tellement le temps de corriger mes fautes....
Proposition de vos systéme ??? tu veut que je te disent comment on fait pour faire toi même x)
Contact via skype ou forum

Non mais si tu n'avances ce que tu faos de notre argent tu auras personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut