Projet • Chaussure Nike à -50% !

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
RGCoins
0
Salut la team,

Donc voilà j'ai pour projet de vendre des chaussures de marque Nike à prix intéressant car j'arrive à en avoir à bon prix (produit neuve).

Je voudrais crée un instagram avec un pseudo qui donne envie, mais je n'ai pas d'idée.. :o.O:
(pour l'instant j'utilise mon perso, si tu me follow tu peux voir se que je reçoit en story @jaaqz_id) ::cool::

N'hésite pas à m'envoyez un MP si tu cherche un modèle/pointure en particulier !
 
Dernière édition:

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
RGCoins
0
Bonjour tous le monde,

Voilà j'habite proche d'un Nike Factory et je récupère régulièrement des jolies paires pour Homme, femme et enfant.

Je voudrais créer un page Facebook ou un compte Instagram mais je n'ai pas d'idée pour le nom.. (si quelqu'un peu m'aider) et je voudrais savoir sinon ou je pourrais vendre les chaussures? :)
Salut,

Le nom du compte : SaapppNiike
Sur internet tu te crée un site internet et tu vend les chaussures.
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
RGCoins
0
Inscription
5 Février 2017
Messages
77
Réactions
26
Points
116
RGCoins
0
Le nom sa fait trop penser à de la contrefaçon..

Sinon pour le site internet c'est possible sur la suite.

C'est possible si sa fonctionne bien. :)
Le nom qu'il a donné il est pété mdddr
Limite il te dit xXN1K3_La_Chaussure_Qui_Déchire_à_Petit_PrixXx c'est la même
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
RGCoins
0
Mdr je met au hasard après ta meilleur temps de créer ton petit stock avant de commencer
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Bonjour tous le monde,

Voilà j'habite proche d'un Nike Factory et je récupère régulièrement des jolies paires pour Homme, femme et enfant.

Je voudrais créer un page Facebook ou un compte Instagram mais je n'ai pas d'idée pour le nom.. (si quelqu'un peu m'aider) et je voudrais savoir sinon ou je pourrais vendre les chaussures? :)
Perso le nike factory près de chez moi à quasiment que dalle.
Le meilleur que j'ai eu c'était des air force 180, y'a jamais aucunes jordan potable...
C'est dans quelle ville le tient ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Celui de villeneuve d'asq ? J'y suis déjà aller et là y'a des putains d'offres genre -50% sur toutes les chaussures du mur ou alors 1 article acheté l'autre a 1€.
Ici y'a pas ça, le max c'est -30%
 
Haut