Résolu Projet GFX Web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Salut tous le monde on se retrouve aujourd'hui pour quelque chose de très sérieux, donc les gens qui sont la pour troller ou pour insulter ou rabaisser merci de partir -_-

Quel est donc cette chose très sérieuse ?

C'est un projet !
Avant d'entrer un détails je vous expliquer le projet.

Alors j'ai comme projet de crée un site pour l'Infographie(GFX-DESIGN) jusqu'à là je pense que tous le monde à compris.
Vous vous demandez surement pour quoi faire le
site ?
Je vous dit ça de suite dans les explications.

Explication sur le PROJET :
1404747917-exemple.png
Le Site aura pour but principale d'aider les gens dans le graphisme.
Que vous soyez débutant , expert ou de passage :D

Il y aura plusieurs section sur le site je peux pas citer les tous mais j'en cite en détails quelqu'un.

Sections :
- CONTENU : Dans cette section vous retrouverez gratuitement à télécharger pleins de contenu pour le Graphisme
- COMMANDE : Le Nom dit tous je pense cette section sera pas mis en place dès le début
- FORUM : Le titre est explicite ^^
- TUTO : Le titre dit tous , les tutos seront dispo en VIDEO mais aussi en TEXTE
- PARTENARIAT : Vous avez un site , un blog , une chaîne YouTube avec un minimum d'audience vous pouvez passer partenaire avec nous

Tous les sections ne sont pas citer je te donnerai plus d'info quand le projet saura vraiment lancer.

N'hésiter pas à donner vos avis ;)
Merci d'éviter tous message pour rabaisser ou troller ou insulter :(
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Bon projet ! L'idée en elle même est super maintenant il reste à voir comment tu l'exploiteras. Mais bon, pas besoin de s’inquiéter pour ça, j'en suis sûre que tu réussiras à gérer tout cela facilement. Comptes sur moi pour m'y inscrire une fois qu'il sera créer. J'espère ne pas être déçu mais bon je sais que cela ne sera pas le cas vu que ça vient de toi !​
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
RGCoins
0
Ta police utilisée est trop grasse pour un design de site web, tu es encore trop dans le design "cool", "YouTube", ...
Un site c'est professionnel donc faut utiliser, presque toujours, une police sans sérif.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Ta police utilisée est trop grasse pour un design de site web, tu es encore trop dans le design "cool", "YouTube", ...
Un site c'est professionnel donc faut utiliser, presque toujours, une police sans sérif.
Ce n'est qu'un croquis comme je le répète souvent, je l'ai fait en 2 minutes ^^'
C'est pour montrer la structure pas le design :p
Bonne chance, par contre, essaye de mettre vraiment pleins de tutoriels, et pas seulement tes créations et faire tes ventes.
Car souvent, les personnes utilisent ce genre de site avant tout pour apprendre. :ok:
Je ne le fait pas du tous le site pour faire les commandes , c'est surtout pour réunir beaucoup de monde autour du graphisme
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
J'ai une question :pensif:
J'ai le choix entre acheté un nom de domaine que je paye moi même pour an mais avec je prend un hébergeur gratuit donc pas top top :/
Ou sinon je prend un hébergeur TRES BON avec Domaine Offert mais j'aurais besoin de 7-8 donateurs pour donner environ 0.50€ par mois
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Salut tous le monde on se retrouve aujourd'hui pour quelque chose de très sérieux, donc les gens qui sont la pour troller ou pour insulter ou rabaisser merci de partir -_-

Quel est donc cette chose très sérieuse ?

C'est un projet !
Avant d'entrer un détails je vous expliquer le projet.

Alors j'ai comme projet de crée un site pour l'Infographie(GFX-DESIGN) jusqu'à là je pense que tous le monde à compris.
Vous vous demandez surement pour quoi faire le
site ?
Je vous dit ça de suite dans les explications.

Explication sur le PROJET :
1404747917-exemple.png
Le Site aura pour but principale d'aider les gens dans le graphisme.
Que vous soyez débutant , expert ou de passage :D

Il y aura plusieurs section sur le site je peux pas citer les tous mais j'en cite en détails quelqu'un.

Sections :
- CONTENU : Dans cette section vous retrouverez gratuitement à télécharger pleins de contenu pour le Graphisme
- COMMANDE : Le Nom dit tous je pense cette section sera pas mis en place dès le début
- FORUM : Le titre est explicite ^^
- TUTO : Le titre dit tous , les tutos seront dispo en VIDEO mais aussi en TEXTE
- PARTENARIAT : Vous avez un site , un blog , une chaîne YouTube avec un minimum d'audience vous pouvez passer partenaire avec nous

Tous les sections ne sont pas citer je te donnerai plus d'info quand le projet saura vraiment lancer.

N'hésiter pas à donner vos avis ;)
Merci d'éviter tous message pour rabaisser ou troller ou insulter :(
Bonne idée ! Si jamais tu hésites sur l'hébergement ou quoi, ya pas de soucis ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me demandé :ok:.
Bonne chance !
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Tu veux partir chez qui ? :mmh: parce que 7 - 8 donateurs seront peut-être pas toujours la :/
Chez si je prend hébergeur si je prend que nom de domaine ça sera chez GANDI un .eu coûte 1.50€ pour 1 an :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut