Projet Gamesave Editor GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
Salut tout le monde, j'aimerai créer mon propre tool de modification de sauvegarde GTA V en solo (money, armes, munitions etc...). J'ai déja des assez de connaissances en VB.net mais là je m'attaque à un gros morceau.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider et m'épauler, me dire comment ouvrir sa save et la décrypter si'il le faut et des choses comme ça. Je veux pas faire un super gros tool non plus mais que j'ai les bases pour améliorer.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
J'espère qu'une personne aimable et qui si connait bien dans ce sujet t'aidera et j'espère que tu pourra crée un bon tool GTAV ;)
 

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
Un bon tool je ne sais pas mais juste qu'on m'apprenne à faire ça ;) Merci a toi ;)
 

warrenSluky

Premium
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
122
Points
7 266
Salut tout le monde, j'aimerai créer mon propre tool de modification de sauvegarde GTA V en solo (money, armes, munitions etc...). J'ai déja des assez de connaissances en VB.net mais là je m'attaque à un gros morceau.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider et m'épauler, me dire comment ouvrir sa save et la décrypter si'il le faut et des choses comme ça. Je veux pas faire un super gros tool non plus mais que j'ai les bases pour améliorer.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront ;)

Salut, jai quelques connaissance en VB aussi, mais je suis pas un pro, je code du phising etc grace à des tutos, si ont mexplique je peut faire et je peut faire le design aussi.
 

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
Salut, jai quelques connaissance en VB aussi, mais je suis pas un pro, je code du phising etc grace à des tutos, si ont mexplique je peut faire et je peut faire le design aussi.
Merci mais faudrais que je trouve qu'elqu'un pour m'apprendre là...
 
K

Keyper

Salut, jai quelques connaissance en VB aussi, mais je suis pas un pro, je code du phising etc grace à des tutos, si ont mexplique je peut faire et je peut faire le design aussi.
Mdr appart dofus ou je ne sais quel autre morpg ou tu as juste à implante ton fichier php de récup tu as dev quel page phising?
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
C'est un beau projet, bonne chance à toi :) Moi je ne m'y connais pas assez en codage VB pour t'aider autrement ça aurait été avec plaisir. Là j'suis sur un autre projet en VB qui est simple mais quand même compliqué à la fois ;)
 

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
C'est un beau projet, bonne chance à toi :) Moi je ne m'y connais pas assez en codage VB pour t'aider autrement ça aurait été avec plaisir. Là j'suis sur un autre projet en VB qui est simple mais quand même compliqué à la fois ;)
Ha merci Malbo! Mais tu n'aurais pas quelques conseils??
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Ha merci Malbo! Mais tu n'aurais pas quelques conseils??
non je voi pas trop, comme tu l'a dit plus haut c'est quand même un gros morceau. Mes connaissances en VB sont malheureusement insuffisante. moi aussi je galère avec mon projet. :triste:
 

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
Ah ok dacc, si tu connais quelqu'un qui pourrait me donné les bases ça serait cool!
 
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Salut tout le monde, j'aimerai créer mon propre tool de modification de sauvegarde GTA V en solo (money, armes, munitions etc...). J'ai déja des assez de connaissances en VB.net mais là je m'attaque à un gros morceau.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider et m'épauler, me dire comment ouvrir sa save et la décrypter si'il le faut et des choses comme ça. Je veux pas faire un super gros tool non plus mais que j'ai les bases pour améliorer.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront ;)

Puré je seek en plus une personne qui saurai m'expliquer comment en faire un histoire que je puisse en faire un aussi :(
 
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Je disais , je cherche aussi une personne qui pourrai m'expliquer comment faire un logiciel de modification de savegarde pour GTA V et d'autre jeux si possible :)

Si tu veux bien m'expliquer se serai symphatique :)
 

Oo-celeste

Demenbreur de manette
Inscription
20 Mars 2013
Messages
18
Réactions
3
Points
5 131
Salu tu va sur Facebook et tu tape Errotik lobby lui il c'est tout sur tout en matière de tool et tout se domaine sinon tu tape louxane lobby lui ausii très bon il peuvent t'aider :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut