Résolu Projet des VDM + Avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
BcRKQnt.png


Aujourd'hui , j'ai besoin de vous , que ce soit des avis ou de l'aide lié au topic

Je voudrai lancer un série des VDM , pour etre sur les VDM , il vous suffit de m'envoyer un ou plusieurs VDM , selon les cas , je procéderai a des catégories , j'aimerai vraiment que ça marche , j'y crois énormément .
Sur ce topic , je serait accompagné par @DmZ_02©

Comme toutes VDM , ceci commencera par : '' Aujourd'hui , et finira par VDM ''

Exemple : Aujourd'hui , Fabien et JB m'ont gradé en administrateur , au final c'etait un troll , VDM

Tout messages insultant ou déplacé envers une personne ou groupes du forum et strictement interdit dans les VDM.

Maintenant , y'a plus qu'a nous envoyer vos VDM !

Tout l'aide possible est le bien venu :)
Avis positifs et négatifs également !

 
Dernière édition:

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
BcRKQnt.png


Aujourd'hui , j'ai besoin de vous , que ce soit des avis ou de l'aide lié au topic

Je voudrai lancer un série des VDM , pour etre sur les VDM , il vous suffit de m'envoyer un ou plusieurs VDM , selon les cas , je procéderai a des catégories , j'aimerai vraiment que ça marche , j'y crois énormément .

Comme toutes VDM , ceci commencera par : '' Aujourd'hui , et finira par VDM ''

Exemple : Aujourd'hui , Fabien et JB m'ont gradé en administrateur , au final c'etait un troll , VDM

Tout messages insultant ou déplacé envers une personne ou groupes du forum et strictement interdit dans les VDM.

Tout l'aide possible est le bien venu :)
Avis positifs et négatifs également !

C'est GOOD sa ;) , Si tu veut je peut m'assicier avec toi pour le Topic :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut