Projet de site dédié au webtoon francophone

Toonez

Membre
Inscription
21 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour tout le monde,
Comme dit dans le titre un ami et moi avons comme projet la création d'un site dédié au Webtoon francophone. Dans le projet mon ami s'occupe d la création du site tandis que moi je suis à la recherche d'artistes. Pour vous expliquer plus précisément le site serait une plateforme de diffusion de contenu de type webtoon pour des artistes souhaitant gagner en visibilité et feedback sur leur travail. Le but premier étant de pouvoir regrouper le travail de tous ces artistes amateurs francophones qui chercheraient à s'améliorer et à avoir un retour sur le travail qu'ils fournissent à l'aide d'un forum qui servirait d'espace d'échange autour de chaque œuvre. Nous avons aussi dans l'idée de permettre à des dessinateurs par exemple de s'associer à des auteurs et ainsi faire du site un lieu de création, d'échange et d'entraide entre passionné de webtoon.
Cependant pour commencer tout cela il nous faudrait des personnes voulant diffuser leur œuvres et ainsi nous aider dans la construction et le développement du site. Si vous avez des idées n'hésitez pas à nous contacter nous sommes preneurs.
Nous comptons sur vous pour nous aider à construire une communauté autour du webtoon francophone qui je trouve est bien trop silencieuse par rapport à ce qu'elle pourrait être.
Dans l'attente de vos retours sur ce projet :)
Pour nous contacter directement : [email protected]
 
Haut