Projet de grosse team ! :)

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
RGCoins
0
Salut a tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet que j'aimerais faire avec vous :) :
J'aimerais crée une team énorme avec un très bon niveau , et des gens fun ..
Pour cela il me faudrais des gens partant :) alors on recrute
Trickshoter :
GFX :
Filmeur :
Bon sniper et arme :
Marrant pour animer la team :
Co leader :
On vien de commencer .. On est déjà , sur lnp , youtube , et bientot sur facebook et twitter :) , j'espere que vous allez m'aider et que nous allons faire un carton :D , merci a vous ( pour plus d'information ajouter moi sur skype : killian133 )


On est aussi sur elite : Clan lvl 17 :)

Une " grande " team de trickshoter ?
Hmm , non .
Si tu cherches à faire une team durable et avec du niveau , c'est pas des trickshoteurs mais des joueurs lambda que tu dois recrutes ..
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
RGCoins
0
Un joueur lambda est un joueur comme vous et moi qui joue pour le fun et pas pour faire des trickshioteololésuisuryoutbjéféunkillsurunmécquibougepas .

Des joueurs qui s'en foutent de savoir avec quel armes ils sont , car le principale , c'est la victoire .


Et très souvent , les trickshoteurs sont de gros kikou rage qui explose un câble quand le type ne fait pas de 7 up ( Oh oui c'est tellement dure de tourne sur sois même et de tire sur un mec qui bouge pas /!\ )

Donc une team avec que des trickshoteurs = > No way .
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Je suis pas tout a fait d'accord. Même si il y a du 7up le trickshot reste un art compliqué a maitrisé ( Je ne suis pas Trickshoter )
Après oui ce sont souvent des Kikoolanceboulerage.
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
RGCoins
0
" Un art " Mon dieu ..

Faut pas dire des trucs comme ça !
Et si tu trouves le trickshote dure , regarde juste les starters de certaine team .
Le trickshot c'est juste une blague énorme . D'ailleurs la meilleur communauté call of c'est là ou il y'as le moins de trickshoteur = > Black ops .
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Non je suis désolé, va rentré un trickshot comme ceux des FaZe par exemple, tu crois peut etre que c'est simple mais sa ne l'ai pas dutout mec ...
Après oui la meilleur communauté est celle de BO je suis d'accord.
La plus pourri est bien celle de Mw3 ... Je viens encore de jouer une partie, un mec a campé tout le long avec sont MSR zoom ajustable et il a du tiré 3 fois avec le reste c'était FMG9 akimbo --'
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
RGCoins
0
Et essaie donc de jouer comme les 150 premières team de line up FR ^^
Ces mecs s'entrainent 5 heures par jours et ne sont même pas les meilleurs et pour peut que j'en ait vue à la Games com , je peut te dire que le niveau de certain force à croire à l'aimbot dans les doigts /o/
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Je sais bien oui. Bon on s'arrete la on pollu plus le topic qu'autre chose ^^
En plus j'ai le seum ... 3 Ragequit d'affilé j'étais a 3 kill de ma MOAB et la poum, après la migration d'hote je reviens a 0 trop bien :D
 

Pikachu76

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
64
Réactions
8
Points
81
RGCoins
0
Ton gamertag stp car mon frère joue aussi et il la septe pas les gens comme car si tu me dit ton gt je serai que ses toi
 

Be_Happy™

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
793
Réactions
205
Points
423
RGCoins
0
Alors je suis un bon trickshoteur , jsuis un bon meteur d'ambiance , un bon co gm et au snip je suis un killeur (166eme de france) , si t'est interesser envoie un mess a BossWarrior73 :)
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
RGCoins
0
Alors je suis un bon trickshoteur , jsuis un bon meteur d'ambiance , un bon co gm et au snip je suis un killeur (166eme de france) , si t'est interesser envoie un mess a BossWarrior73 :)

Depuis quand y'a des classements sur des snipeurs à part en Line up internationale ? :d:
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
RGCoins
0
Surtout que tu fakes x)
 

ReeQz. ♥

Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 229
Réactions
762
Points
4 636
RGCoins
0
BossWarrior73 n'est pas 166 eme de france sniper , il est nul au sniper je l'ai battu , et il n'a pas su me donner le nom du site sur le quelle il est 166 eme de france , joueur pitoyable , noob , non appreciable et pas simpa du tout :) Voila Powa tu avait raison ;)


Et il menace :)
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
RGCoins
0
Je sais pas pourquoi , j'en était sûr :trollface:
 
Haut