[PROJET] Création d'un site e-commerce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Salut,
J'ai un projet, ouvrir un site e-commerce ou je ferais du dropshipping (Only Hi-Tech).
Qui est partant pour m'aider? :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,

Je suis partant pour t'aider à créer le site :)
 

Karaba

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
320
Réactions
74
Points
7 013
RGCoins
0
Salut,
J'ai un projet, ouvrir un site e-commerce ou je ferais du dropshipping (Only Hi-Tech).
Qui est partant pour m'aider? :)
Hello! C'est un bon projet, E-Commerce via Prestashop? Sinon ton projet m’intéresse, car j'avais déjà eu l'idée d'un même projet.
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
RGCoins
0
Le plus dure sera de promouvoir votre site, beaucoup de gens n'achètent que sur amazon ou ebay ou se partiquent le drop.
De plus, si vous voulez faire de la pub avec adwords ou autres régies ca vous reviendrait chère puisque les pubs sont aux enchères et les grandes entreprises y consacrent un budget énorme.
Si vous n'avez pas le petit truc original en plus vous serez mangé ou l'article originale car le high-tec est le plus courrant
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Le plus dure sera de promouvoir votre site, beaucoup de gens n'achètent que sur amazon ou ebay ou se partiquent le drop.
De plus, si vous voulez faire de la pub avec adwords ou autres régies ca vous reviendrait chère puisque les pubs sont aux enchères et les grandes entreprises y consacrent un budget énorme.
Si vous n'avez pas le petit truc original en plus vous serez mangé ou l'article originale car le high-tec est le plus courrant
Merci pour ses infos :)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Je peut t'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut