Résolu Projet création Aimbot Sniper Elite 3

max88420

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
33
Réactions
1
Points
9 266
Bonjour a tous !!

alors voila j'ai pas mal de questions a vous poser :)

je me lance dans un petit projet sur Sniper Elite qui est la création d'un Aimbot ou simplement d'un UAV.

Mais alors je n'y connais pas grand chose :)

Vous me conseillez de faire sa comment ? c'est faisable avec Netcheat ou quelque chose d'autre ? bref si quelquun pouvais me faire un petit tuto rapide pour savoir comment faire un aimbot ou meme juste un simple UAV sa serai super cool :) :)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Bonjour a tous !!

alors voila j'ai pas mal de questions a vous poser :)

je me lance dans un petit projet sur Sniper Elite qui est la création d'un Aimbot ou simplement d'un UAV.

Mais alors je n'y connais pas grand chose :)

Vous me conseillez de faire sa comment ? c'est faisable avec Netcheat ou quelque chose d'autre ? bref si quelquun pouvais me faire un petit tuto rapide pour savoir comment faire un aimbot ou meme juste un simple UAV sa serai super cool :) :)
je pense pas que tu trouvera comment faire un aimbot sur ce jeux parce qu'il faut trouver les adresses origine / angles.. Puis ensuite trouver l'adresses qui permet de tirer automatiquement dans la tête et je pense pas que ce jeu est la même structures qu'un call of duty donc si tu n'y connais rien en PPC ou en IDA laisse tomber par contre le UAV tu peux le trouver avec debugger ou Netcheat oui :)
 
Haut