Projet COD Ghost [Team]

M

Membre230600

Hey ! Bien salut tout le monde aujourd'hui j'ai eu l'envie de vous présenter qui me tient à cœur de faire comme vous aurez pu le constater dans le titre j'ouvres une team sur call of duty ghost, je sais le jeu n'est pas encore sorti mais le nouveau mode "elite" m'a donné envie de créer une team sur COD Ghost .
Je tiens à préciser que ce recrutement ce passe sur la plateforme ps3 donc maintenant que j'ai parlés du projet en lui même je vais vous donner quelques informations minimum et nécessaires à mes yeux comme :

-Posséder soit un micro Psn soit Skype
-Avoir un minimum de 13 ans et si en-dessous que vous allez les avoir j'acceptes mais seulement si vous avez beaucoup beaucoup de maturité !
-Pour moi le level de quelqu'un compte mais si il a un bon mentale je ne me fies plus au level

-Avoir pré-commander ghost car oui si vous ne l'avez pas pré-commander je ne vois pas la peine de postuler si c'est pour le recevoir à noël mais si vous le recevez dans les jours/mois qui suivent sa sortie j'acceptes mais il faut que cela soit dans le mois de sa sortie

Donc voilà c'est tout enfin tout cela fait tout de même beaucoup donc si vous voulez postulez écrivez moi tout sa soit dans un commentaire sur cette discussion sinon vous pouvez me contacter via :
Skype : mrthebigbosseur
Psn : Amazium_Toxick
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
Salut a toi moi aussi je crée une team avec un pote a moi ancien joueurs decerto nous avons du lv nous souhaitons crée une team team avec un bon lvl une bonne ambiance
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
j aimerais savoir si tu accepterez de join notre team la SinisteR on vient de la crée avec mon pote pour ghost
 
Haut