Projet Chaine YouTube +

WeeSTiz

Membre
Inscription
30 Août 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Bonjour je me présente : Matteo jai 12 ans et cela fait quelques mois que j'aimerais me lancer sur YouTube mais je ne veux pas débuter n'importe comment .
J'ai pour projets d'ouvrir 1 CHAINE HUMOURISTIQUE avec des sketchs très recherchés et PEUT ETRE 1 CHAINE GAMMING avec des videos plus régulières et détendues sur des jeux seul ou entre potes .

1.POUR LA CHAINE HUMOURISTIQUE
Je recherche tout d'abord un PSEUDO ou Nom pour celle ci contenant le nom MATT dedans donc si vous avez des propositions je serrais preneur Merci D'Avance pour ceux qui m'aiderons .
Mais afin de bien débuter j'ai aussi besoin d'une bannière et d'un logo : si vous êtes GFX contacter moi sur le topic ou en MP pour en discuter .

2.POUR LA CHAINE GAMMING (pas sur de l'ouvrir)
J'ai déjà un Pseudo mais comme avant j'ai aussi besoin d'une bannière et d'un logo : si vous êtes GFX contacter moi sur le topic ou en MP pour en discuter .

MERCI D'AVANCE
MATT
 

Racqz

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
121
Réactions
10
Points
2 386
Salut, Alors tout d'abord je débute en tant que GFX et je suis pas tres mauvais donc je pourrais te faire bannière,logo...
Et ensuite c'est un bon projet de lancer une chaine humoristique à cet âge la ! Une chaîne gaming il y en a beaucoup sur Youtube mais si tu fais régulièrement des vidéos sur ta chaîne sa devrais aller !
Bonne chance :ok:
 

WeeSTiz

Membre
Inscription
30 Août 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Salut, Alors tout d'abord je débute en tant que GFX et je suis pas tres mauvais donc je pourrais te faire bannière,logo...
Et ensuite c'est un bon projet de lancer une chaine humoristique à cet âge la ! Une chaîne gaming il y en a beaucoup sur Youtube mais si tu fais régulièrement des vidéos sur ta chaîne sa devrais aller !
Bonne chance :ok:

je peux te contacter en MP ? Tu peux faire Gratuit ou pas ?
 
Haut