Project Vision - Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AeroRev

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
209
Réactions
61
Points
2 406
1389144803-project-vision.png


Bonjour tout le monde ! je tenais a vous présenter un nouveau projet, développé par moi et Nectum93.
Le projet se nomme : Project Vision

Voici une vidéo qui montre les fonctionnalités de ce projet ( je n'ai pas tout montrer ) :

Voici un Screenshot du projet :

WnJXJr0.png


Les ronds correspondent aux joueurs, lorsque vous serrez en jeu, les ronds auront les noms des joueurs ( 18 ) ou ( 12 )
Donc comme vous le voyez dans les pages, il y a beaucoup d'options, d'ou le fait que j'ai dit : " Je ne vous ai pas tout montrer )

Pourrais-je avoir quelques avis s'il vous plaît ? merci ! :)
 
Dernière édition:
M

membre99338

:D

N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure

AE
 

AeroRev

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
209
Réactions
61
Points
2 406
:D

N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure

AE

Merci :)
Oui je publierais le lien sur la shoutbox :ok:
 

iCuBz

Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
325
Réactions
71
Points
7 273
Bonne qualité et beau projet :)

Bonne continuation.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Pas mal !

+1 Sub's , continue comme ca ! :D
 

AeroRev

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
209
Réactions
61
Points
2 406
+1 like tu la fait a tout seule ?

Je l'ai fait tout seul ? t'a question est un peu vague, je ne sais pas si j'ai bien compris mais les 80% du projet ont été codé par moi tandis que Nectum93 ( le second développeur ) en a fait 20%
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Je l'ai fait tout seul ? t'a question est un peu vague, je ne sais pas si j'ai bien compris mais les 80% du projet à été codé par moi, Nectum93 ( le second développeur ) en a fait 20%

ok, franchement gg sa se voit qu'il y a du boulot !
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

AeroRev

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
209
Réactions
61
Points
2 406
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D'accord merci Concept :)
 

ErcUn

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
50
ah oki oki car je code en vb6 et je cherche quelques sources... mais c'est introuvable lol
 

ErcUn

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
50
trop feneant je prefere un truc deja commencé que je termine et modifie a mon bon vouloir... :AnGe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut