> Project RBX 1.0 - CEX & DEX - Disponible < Fifa 15 RTM TOOL < Modding >

ZxNea

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
823
Réactions
142
Points
2 716
Quand on fait un changement de carte est-ce définitive ou pour le moment qu'on est connecté?
 

a2m68

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
184
Réactions
6
Points
3 611
imDt7Mq.png


< Bienvenue sur le sujet officiel du Project RBX />
< Après plus mois de préparation le logiciel est actuellement finalisé />
< Le logiciel est disponible au prix suivant : 15.00€ />

< Project RBX est le seul et unique réel logiciel sur Fifa Ultimate Team />
< Il permet d'obtenir des joueurs et de modifier votre score en partie />

/!\ Attention /!\
Pour obtenir le logiciel se fait soit via par RealityGaming :
> En me contactant moi @Mister (nerd) Mod <
> Ou sur skype : Selling.RBX <
Ce sont les seuls manière d'obtenir le logiciel.
! Attention aux arnaques !

*​
1- Pour avoir accès au logiciel Project RBX vous êtes dans l'obligations de respecter les conditions général d'utilisation.

2- Nous nous réservons le droit de retiré l'accès au tool à toute personnes sans avis préalable ni motif justifié.

3- Nous ne sommes en aucun cas responsable de vos actes. Tous ce que vous ferez serons a vos risques et péril.

4- L'argent versé pour l'obtention du tool est totalement > IRRECUPERABLE < Aucun remboursement ne sera toléré sous aucun pretexte.

5- Nous nous réservons le droit de vouloir mettre à jour nos fonctionnalités a tous moment.

6- Nous nous permettons de retiré a tous moment une fonctionnalité ou un intégralité du logiciel.

7- Nous n'influençons en aucun cas la triche en multijoueurs. Les joueurs sont donc invité a ne pas jouer sur le réseau. RBX refuse toute responsabilité en cas de sanction.

8- Les utilisateurs ont une interdiction total de fournir le moindre fichier a quiconque en rapport avec le Project RBX sous peine de suspension immédiate. L'obtention de tous fichiers se fais pas le personnel du projet et/ou par le site du RBX.

9- Toutes connexions non-autorisé sur un compte nécessite une explication dans les plus bref-délai sous risque de suspension immédiat de votre accès.

10- Les formules/tarifs du logiciel peuvent être modifié a tous moment. RBX se réserve le droit de résilier n'importe quel accès a tous moment.

11- En utilisant Project RBX vous acceptez les lois en vigueur dans votre pays et les relatives à l'informatique.

12- En cas de payement frauduleux, RBX se permet de dévoiler vos cordonnées les plus confidentielles. Et également de transmettre vos informations au autorité compétentes.

< Voici quelques screens du logiciel /> :

eqqBkYJ.png


5tUJtNP.png


iBrS32M.png


OANcsXW.png



639a5f05880e82eecc862fe49a357687.png


< Le logiciel est actuellement a la mise à jour -1.0- />
< Fonctionnalité /> :
<---! Player editor --->
<---! Team injector --->
<---! But editor --->

Méthodes de Payements :




/!\ Attention /!\
Pour obtenir le logiciel se fait soit via par RealityGaming :
> En me contactant moi @Mister (nerd) Mod <
> Ou sur skype : Selling.RBX <
Ce sont les seuls manière d'obtenir le logiciel.
! Attention aux arnaques !



< Vous pouvez également voir le trailer du tool />

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous achetez le tool vous acceptez obligatoirement les CGU*

< A très bientôt sur le Project RBX />
< Avec @Ryad Palestine <3 & @Bratuney />

je suis interesser
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Je suis interesser je paye par PayPal, parcontre j'espère ça fait pas l'erreur " Une erreur s'est produite lors de la création de votre session de jeu. Veuillez ressayer , Parce que j'ai ca apres le changement de joueur sur un autre tool.
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Je suis interesser je paye par PayPal, parcontre j'espère ça fait pas l'erreur " Une erreur s'est produite lors de la création de votre session de jeu. Veuillez ressayer , Parce que j'ai ca apres le changement de joueur sur un autre tool.
Le tools est mort..
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Le tool n'allait plus la dernière fois que j'ai voulu le lancer, mais Bratuneyy à release sa version encore meilleur plus complète et gratuite.
Je peut jouer du genre une partie avec les joueurs modifiées mais apres ca me fait une erreur quand je veut lancer une autre partie tu pourrais m'aider stp ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Le tool et partager gratuit et si tu a une erreur au lancement d'un match ou autre cet que soit tu a un joueur blaisser ou qui na plu contrat
 
Dernière édition:

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Je vous kiff si c'est ça le probleme :3
 
Haut