[Project] Mods Menu Zombie No Host !

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Salut All :bye:

Voila après de nombreuse recherche, je n'en est trouvé que 1 compatible et qui fonctionne parfaitement, C'est un simple Menu qui je peut utilisé sur toute les Maps, Mais il ne contient que :

-Promode
-Godmode
-5 Armes a laché a terre
-No clip

Je souhaiterais en crée un pour pouvoir l'utilisé a volonté sans devoir être l'hôte !
et pouvoir rajouté de nombreuse fonction tel que le : Speed, gravity etc..

Mais je n'est pas les connaissance requise, quelqu'un serrait près a atteindre cette objectif ? :/
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Pour le speed c'est en Host et un menu de ce genre existe déjà .. Crée par SC58 Mais tu peux le développer a ta maniere si tu as envie et on apelle sa du Power Pc ( PPC) Et il te faut IDA pour ouvrir un eboot.bin mais tu dois d'abords le décrypter par TrueAncestor pour l'avoir en .elf et ensuite l'ouvrir avec IDA et le modifier avec des offsets .. Voilà au moin tu connaît un peu la base .. a toi de voir :)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Salut All :bye:

Voila après de nombreuse recherche, je n'en est trouvé que 1 compatible et qui fonctionne parfaitement, C'est un simple Menu qui je peut utilisé sur toute les Maps, Mais il ne contient que :

-Promode
-Godmode
-5 Armes a laché a terre
-No clip


Je souhaiterais en crée un pour pouvoir l'utilisé a volonté sans devoir être l'hôte !
et pouvoir rajouté de nombreuse fonction tel que le : Speed, gravity etc..

Mais je n'est pas les connaissance requise, quelqu'un serrait près a atteindre cette objectif ? :/
non c'est pas possible speed , gravity all godmod ect... en no-host !
mais tu peut essayer de mettre force Host avant de chercher des partie pour être 5/6 l’hôte de la partie pour pouvoir utiliser un modmenu Host ^^
ET
@Freddy Krueger tu peut me passer ce fameux modmenu ?
 

kaotiks

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
893
Réactions
230
Points
5 531
Salut All :bye:

Voila après de nombreuse recherche, je n'en est trouvé que 1 compatible et qui fonctionne parfaitement, C'est un simple Menu qui je peut utilisé sur toute les Maps, Mais il ne contient que :

-Promode
-Godmode
-5 Armes a laché a terre
-No clip


Je souhaiterais en crée un pour pouvoir l'utilisé a volonté sans devoir être l'hôte !
et pouvoir rajouté de nombreuse fonction tel que le : Speed, gravity etc..

Mais je n'est pas les connaissance requise, quelqu'un serrait près a atteindre cette objectif ? :/
CES le quel le menu ?
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
sert a rien de faire un Menu Non host pour les peu de Mods qui y'a en Non Host ;)
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
Pour le speed c'est en Host et un menu de ce genre existe déjà .. Crée par SC58 Mais tu peux le développer a ta maniere si tu as envie et on apelle sa du Power Pc ( PPC) Et il te faut IDA pour ouvrir un eboot.bin mais tu dois d'abords le décrypter par TrueAncestor pour l'avoir en .elf et ensuite l'ouvrir avec IDA et le modifier avec des offsets .. Voilà au moin tu connaît un peu la base .. a toi de voir :)
Merci beaucoup je voulais trop un menu comme ça :)
 
Haut