Résolu Programme de Deban "payant" help ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jona57

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
265
Réactions
56
Points
2 446
RGCoins
0
Yo tout l'monde, excusez moi, j'ai une question. Il se dit comme quoi un programme payant envoyant un Cid "propre" dans sa console. Il ce dit qu'il ne permet pas de leak justement ce-dernier pour en éviter les ventes ( bref la tu t'égard mec), on ma dit que ça pouvais être une source à virus d'a ce qu'on ma dit, donc j'voulais savoirs si ce programme est fiable ou pas.
J'aimerais bien hein j'dis pas c'tentant un "generateur" on va dire ça de Cid propre pour la journée jusqu'au prochain ban ! :p (Si j'me suis trompé ou . . faite le moi savoirs n_n).
Car on m'dit souvent d'prendre un Cid unique mais . . faut t'il aussi le cacher via un partager ? Si oui alors à quoi ça sert ? J'suis pas ^^'
Car c'vrai avouons le attendre, devoir attendre un Cid partager souvent cela peut-être bien long. =/
 
D

delete221380

Salut,

Considère que chaque logiciel que tu utilise est potentielement une menace pour ton système ^^ surtout qu'en ce moment il sont plus ou moins bon dans le cryptage de leurs véroles ^^ Mais par contre c'est des vrai CID qu'il te donne et qui unban ta console mais je serais de toi je trouverais un très bon vendeur très fiable qui te vendra des CID uniques quand tu sera banni, tu élimine le risque d'infection et tu sera unban mais rien ne garantie qu'il sont 100% unique par contre ;)
Un CID unique est un CID rien de plus normal mais il n'est utiliser par aucune console donc tu peux rester un bon moment sans te faire ban. un CID partager ne tombe pas du ciel est souvent il est ban en 2j voir moins :lol:

Bonne après-midi,
DEVR0
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut