Prochain DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
Se serait mieux un nouveau sniper à verrou
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
Tient , je suis gentil je donne déjà tout le boulot à activision :
Faite un Sniper qui vise rapidement
Ils vont gagner du fric avec sa :oui:
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
un genre d'ims de mw3 en faite ?
Non je crois plus une betty mais la traduction est foireuse donc c'est possible malgrés qu'ils mettent bien l'accent sur "sorte de betty"
bien joué hahaha
J'adorerais un nouveau sniper, mais si possible avant le dernier DLC !!!
Et pour la MOAB/Nuke : impossible, c'est une exclusivité Activision !
La moab n'est pas une exclu MDR c'est comme si tu disais Treyarch ne peut pas faire de Drone ou de Colis car c'est une exclu IW et pour preuve le predator de MW2 et 3 est bien dans BOII (le hellstorm)
PS: Activision est l'éditeur ce n'est pas lui qui fait le jeu et c'est IW (Infinity Ward) qui a dévelloper les COD ou il y avait la Nuke/Moab
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Non je crois plus une betty mais la traduction est foireuse donc c'est possible malgrés qu'ils mettent bien l'accent sur "sorte de betty"

La moab n'est pas une exclu MDR c'est comme si tu disais Treyarch ne peut pas faire de Drone ou de Colis car c'est une exclu IW et pour preuve le predator de MW2 et 3 est bien dans BOII (le hellstorm)
PS: Activision est l'éditeur ce n'est pas lui qui fait le jeu et c'est IW (Infinity Ward) qui a dévelloper les COD ou il y avait la Nuke/Moab

Autant pour moi, j'avoue que c'est IW et pas Activision.

Par contre je ne suis pas d'accord sur un point : le missile hellstorm n'est pas le missile predator :)
Il s'en inspire fortement, mais ce n'est pas le même (que ce soit dans la façon de l'envoyer ou dans l'appellation, ils diffèrent tous les deux)
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
Une Moab sur Black ops ? Faut arrêter la drogue les gars :trollface:
Treyarch n'ont pas envie de pourrir Black ops 2.
Et même si y'aurai une moab, supposons, sa poserait problème car sa ne serait pas un scorestreak !
Se serait trop simple suffirait de booster sur un point en Domination.
Et puis le dernier scorestreak est à 1900 , la moab serait a 35 car 25 trop facile.
Et enfin qui dit moab dit camp dit jeu pourri dit MW3 ( sauf au niveau du snipe ).
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Le ScoreStreak serait une sorte de Betty qui se plante dans le sol à 650 points.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
simpas si c'est vrais mais j'attend que sa soit officiçiel !!!!
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Non celon la source le nouveau scrore streak serait des sortes de betty bondisante ...
Sinon je croit pas car si on regarde bien je pense qu'il vont mettre une arme par catégories sur les 3 autres DLC a venir et bien sur le meilleure pour la fin (je pense) le sniper arriveras dans le derniers DLC et pour quoi pas avec une NUKE/MOAB
Je ne pense pas du tout. Pour l'instant, ils n'ont ajouté qu'une seule arme, on ne sait même pas si cet ajout a été fait uniquement pour ce dlc et si il y aura des ajouts sur les autres, avant de penser qu'ils vont rajouter des armes, il faut voir si ils rajoutent une nouvelle arme (1 nouvelle arme = confirmation que les autres dlc ajouteront des armes)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Je ne pense pas du tout. Pour l'instant, ils n'ont ajouté qu'une seule arme, on ne sait même pas si cet ajout a été fait uniquement pour ce dlc et si il y aura des ajouts sur les autres, avant de penser qu'ils vont rajouter des armes, il faut voir si ils rajoutent une nouvelle arme (1 nouvelle arme = confirmation que les autres dlc ajouteront des armes)

C'est quasiment certain que chaque DLC sortira une nouvelle arme, ou un scorestreak, ou autre.
Ca aurait été une grave erreur de leur part de balancer le "meilleur" DLC en 1er.
Si les autres ne suivent pas, ça va gueuler, et ils ne vendront pas de packs DLC individuels.
Donc je pense que chaque nouveau DLC détiendra une nouveauté en plus des maps.
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
bizarre il parle même pas de la map zombie mais merci pour l'info
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Ah ah News score Streak = Attaque en groupe de Pikachu :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut