WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Salut !

Au mois d'Avril 2020, j'ai profité d'une belle promotion sur la Fnac pour faire plaisir à ma Femme, j'ai acheté pour 140€, un pack Xbox One S 1 To + 1 manette + Gears of War 2/3/4/5/Ultimate Edition + 1 mois Xbox Game Pass + 1 mois Xbox Live Gold.

Mais je pense que la console a un petit soucis...

Moi personnellement je n'y joue que très rarement car je joue sur mon PC mais ayant vendu ma RTX 2080 Ti pour une RTX 3080 que j'attends, j'ai décidé de jouer sur la Xbox One S en attendant de la recevoir.
La console a environs 10 heures de jeux au compteur !

Depuis que je l'ai, lorsqu'elle est sous tension, elle fait en permanence se bruit (que vous pouvez entendre dans les vidéos juste en-dessous, que j'ai trouvé sur YouTube), comme un bruit de tête de lecture, comme si un CD tournait dedans sauf qu'il n'y en a pas !
On dirait que le bruit provient du ventilateur quand je tend l'oreille, peut-être un roulement HS ?
Quand elle est dans le meuble TV ça va mais quand elle n'y est pas le bruit devient vraiment insupportable.
En ce moment elle est posée sur mon bureau donc quand je joue sans casque c'est énervant d'entendre ce bruit de cigale...

Vidéos :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias


De plus, j'ai l'impression que la console ram énormément, elle est longue à réagir, les temps de chargements sont longs, en jeux ça ram de temps en temps, par exemple sur Warzone c'est limite injouable j'ai l'impression d'être à 15 fps, les textures mettent du temps à se charger et restent lisses, des déchirures d'images...

Habituellement, la console est branchée dans le salon sur une Smart TV Philips 42PFL4007H/12 (1080p / 60Hz).
J'ai essayé en la branchant sur mon écran MSI Optix AG32CQ (1440p / 144Hz) et en réglant la console sur 1080/1440p / 60/120Hz mais c'est pareil, rien ne change...

Je suis joueur PC sur de grosses configurations donc peut-être que ce n'est qu'une impression mais j'ai déjà eu 2 Xbox One auparavant et dans mes souvenirs ça ne ramait pas du tout comme ça.

Une idée du soucis ?
D'autres personnes concernées ou qu'ils l'ont été ?

Je pense essayer de la faire passer en garantie mais pas temps que je n'ai pas reçu ma RTX 3080, autrement dit, je ne sais absolument pas quand !
Ma commande sur TopAchat est toujours sur le statut validée depuis le 17/09 15h10, vivement un arrivage de stock !

Merci
 
Dernière édition:

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
De plus, j'ai l'impression que la console ram énormément, elle est longue à réagir, les temps de chargements sont longs, en jeux ça ram de temps en temps, par exemple sur Warzone c'est limite injouable j'ai l'impression d'être à 15 fps, les textures mettent du temps à se charger et restent lisses, des déchirures d'images...
Ma poule, tu compare une 2080ti avec une 960 :trollface: normal que sa ram
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Ma poule, tu compare une 2080ti avec une 960 :trollface: normal que sa ram
Ouai mais là ce n'est pas normal, j'ai fais le test sur une autre One S et pas de soucis, ça confirme bien mes souvenir avec mes 2 précédentes One et je jouait quand même sur PC à côté, c'est pas pour autant que j'avais l'impression de ramer sur la One !
 
Haut