Résolu Problèmes WI FI avec Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jason1946

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour,

J'ai acheté un PC au mois de mai évidemment monté avec W 10 , pas de problèmes avant cette semaine où l'ordi ne trouve plus le réseau wifi alors que la tablette et le téléphone la trouve facilement......
et que tout fonctionnait bien jusqu'alors !
Toutes les manœuvres de réinitialisation de la box SFR n'ont abouti à rien , plus d'internet sur l'ordi en wifi.
Comme la colonne est à l'étage et la box au rdc je ne peux pas brancher un câble ethernet . Les opérateurs SFR (et les forums) disent que microsoft a un problème avec W10 donc, 3 questions:
-microsoft va t-il remédier à ce souci , si oui comment recevoir les corrections sans être connecté ?
-faut-il faire changer la carte réseau par le vendeur alors qu'elle fonctionnait il y a 8 jours ?
-sur ces nouveaux ordi, il semblerait que seule la version 10 soit installée, alors comment faire pour passer à la 8.1 ou même 7 ?

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
 

☠ Л Σ Ð Σ Ļ Ĩ ñ Σ ☠

customisateur win10
Premium
Inscription
23 Novembre 2015
Messages
26
Réactions
2
Points
2 376
Bonjour,

J'ai acheté un PC au mois de mai évidemment monté avec W 10 , pas de problèmes avant cette semaine où l'ordi ne trouve plus le réseau wifi alors que la tablette et le téléphone la trouve facilement......
et que tout fonctionnait bien jusqu'alors !
Toutes les manœuvres de réinitialisation de la box SFR n'ont abouti à rien , plus d'internet sur l'ordi en wifi.
Comme la colonne est à l'étage et la box au rdc je ne peux pas brancher un câble ethernet . Les opérateurs SFR (et les forums) disent que microsoft a un problème avec W10 donc, 3 questions:
-microsoft va t-il remédier à ce souci , si oui comment recevoir les corrections sans être connecté ?
-faut-il faire changer la carte réseau par le vendeur alors qu'elle fonctionnait il y a 8 jours ?
-sur ces nouveaux ordi, il semblerait que seule la version 10 soit installée, alors comment faire pour passer à la 8.1 ou même 7 ?

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
salut tu a essayé de mettre tes pilotes a jours? Si non utilise driver booster pour les mettre a jour
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Ne jamais utiliser des drivers autre que les drivers du constructeurs oublie les driverbooster ce sont des drivers génériques, des drivers périmés, drivers béta ou bidouillés, le wifi n'est pas super super dans une maison surtout si tu as 2 étages, tu dois avoir des murs béton armé, mur porteurs, des d'autres truc marrant, si ton pc a une carte wifi dancienne génération ou d'on l'antenne wifi a un faible gain oublie le wifi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut