Résolu Problèmes Succès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Bonsoir(Bonjour),

Donc comme indiqué j'ai un petit problème avec une SAV BO 2 100 % succès,Venons en au Détail ... Donc j'ai bien manipulée et tout pour la mettre sur la Xbox c'est bon Je démarre le jeux lance la partie que j'ai DL elle se charge bien aucun problème donc pour avoir les Succès il faut faire une mission .. Je démarre la première mission et je la fini Puis la une rafale de succès tombent jusqu'à la rien mais pendant la pluie de succès j'ai démarrer une partie écran scindé et la cet jolie pluie de succes ce stop net ! Et maintenant que je fasse une mission ou quoi la rafale ne reviens pas pourtant il m'en manque :) Comment reprendre c'est succès qui s'étaient en train de s'acquérir petit a petit ? Faut-il que je supprime la Sav créer une a moi et remettre l'autre Sav (all achievement) pour que sa marche ? Merci
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Enfaite ça ne marche pas
J'ai tout supprimée (Les Sauvegardes de Black Ops 2) puis j'en est créer une nouvelle j'ai fait 1 missions et après je suis allé sur l'ordi repris la Sauvegardes et tout,la mets sur une clé USB,la copie sur la xbox,démarre le Jeux,Choisie Périphérique (Xbox 360) démarre une Mission et la fini mais j'ai eu aucun succès (A part 1 .. Celui de la mission) Comment je fais :mmh: ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut