Résolu Problèmes serveurs = Perte de Van Persie ?...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Salut les gars :triste:

J'ai un petit problème assez génant... Etant donné que je n'utilisais jamais Robin Van Persie, j'ai décidé de le vendre ce soir mais je pense que je n'aurai pas dû :(
J'ai eu une offre à 52,500 et une fois le temps expiré, rien ne s'est passé :triste: Le joueur est toujours dans la liste des transferts, et je ne peux pas l'enlever, mais le pire, c'est que je n'ai pas eu les crédits, merci EA et vos jeux beugués (n)

Sur l'application mobile on me dit que le temps est "en cours", dois-je attendre un peu ? Vais-je avoir mes crédits plus tard ? Ou faut-il que je contacte EA ? (Si oui, si quelqu'un sait comment, ce serait très sympa de sa part de m'expliquer :()

i1gobs.png

2mhiy8.jpg

52,000 crédits, c'est pas rien quand même :triste:
Merci de vos aides, si j'en reçois...
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Salut les gars :triste:

J'ai un petit problème assez génant... Etant donné que je n'utilisais jamais Robin Van Persie, j'ai décidé de le vendre ce soir mais je pense que je n'aurai pas dû :(
J'ai eu une offre à 52,500 et une fois le temps expiré, rien ne s'est passé :triste: Le joueur est toujours dans la liste des transferts, et je ne peux pas l'enlever, mais le pire, c'est que je n'ai pas eu les crédits, merci EA et vos jeux beugués (n)

Sur l'application mobile on me dit que le temps est "en cours", dois-je attendre un peu ? Vais-je avoir mes crédits plus tard ? Ou faut-il que je contacte EA ? (Si oui, si quelqu'un sait comment, ce serait très sympa de sa part de m'expliquer :()

i1gobs.png

2mhiy8.jpg

52,000 crédits, c'est pas rien quand même :triste:
Merci de vos aides, si j'en reçois...

Tu dois contacter EA par email pour leurs signaler la perte du joueurs du à un de leurs bug.

Doit y'avoir une partie contact ou quoi sur origin, je sais pas t'en dire plus j'ai jamais eu ça
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
En ce moment de vacances ou jour férié, les serveurs sont surchargé donc attends demain et normalement tu auras soit les crédits, soit le joueur qui te sera revenu.
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
oé jsuis degouter ils font de la merde psk ils savent qu'ils ont gagnée d'avance et voila je trouve sa dommage ils orait pu faire bc mieux meme en ligue des champions mais bon l'année prochaine:crazy: Supporter du paris saint germain depuis 99 bien avant le quatar loool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut