Résolu Problèmes PS3Lib 4.5.1

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, j'ai des petits problèmes avec la nouvelle version du PS3Lib :/

Alors déjà pour commencer :

- La fonction : PS3.GetConsoleName() ne fonctionne plus alors qu'il y a 2j ceci fonctionnait :rofl:

You must be registered for see images attach


- La fonctionne : if (PS3.AttachProcess()) ne fonctionne plus alors qu'il y a 2j ceci fonctionnait :rofl:

You must be registered for see images attach


Je suis bien avec la PS3Lib 4.5.1 alors je vois pas où il me sort un problème lui là :d:

J'ai essayé sur un autre PC et c'est le même problème... J'ai réinstallé VS j'ai retélécharger la DLL mais toujours le même problème :/

J'ai ouvert la DLL et pourtant, les codes sont bien là ...

J'ai même pris un ancien tool pour comparé pour voir si j'avais pas Alzheimer et le test est concluant, je ne l'ai pas :crazy:
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
RGCoins
0
Avant de vouloir utiliser une API, apprenez à lire sa doc, non ?
Ou peut-être apprenez à programmer tout simplement ?
 
Dernière édition:

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Avant de vouloir utiliser une API, apprenez à lire sa doc, non ?
Ou peut-être apprenez à programmer tout simplement ?
C'est un topic d'aide donc je vois pas le rapport avec le "apprenez à programmer tout simplement", c'est immature et complètement gamin comme comportement.
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
RGCoins
0
C'est un topic d'aide donc je vois pas le rapport avec le "apprenez à programmer tout simplement", c'est immature et complètement gamin comme comportement.
Non là c'est de la mauvaise volonté, le code source de la PS3Lib est release, alors ce genre de question ne devrait même pas avoir lieu surtout qu'en + j'suis sur qu'il a pas prit l'initiative de chercher sur google.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Le tient je confirme. Je ne suis pas a mon premier tool donc je vais pas apprendre ce que je sais deja.
Apprend a lire peut etre ?
 
Dernière édition:

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Non là c'est de la mauvaise volonté, le code source de la PS3Lib est release, alors ce genre de question ne devrait même pas avoir lieu surtout qu'en + j'suis sur qu'il a pas prit l'initiative de chercher sur google.
Chacun a ses problèmes et tout le monde ne sait pas tout sur le bout des doigts, alors non je ne suis pas d'accord avec toi. Peut-être que TOI tu sais coder et que pour toi c'est une erreur "conne" mais ça ne veut pas dire que c'est la même chose pour les autres. Donc, si tu ne l'aides pas ou si tu n'as pas de réponse à son problème, tu ne réponds pas c'est simple.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Chacun a ses problèmes et tout le monde ne sait pas tout sur le bout des doigts, alors non je ne suis pas d'accord avec toi. Peut-être que TOI tu sais coder et que pour toi c'est une erreur "conne" mais ça ne veut pas dire que c'est la même chose pour les autres. Donc, si tu ne l'aides pas ou si tu n'as pas de réponse à son problème, tu ne réponds pas c'est simple.
merci :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Avant de vouloir utiliser une API, apprenez à lire sa doc, non ?
Ou peut-être apprenez à programmer tout simplement ?

se genre de poste ne mérite pas d'être lu et encore moins d'être pris en compte comme réponse constructive ... apprend à donner de ton savoir avant de donnee des conseil dérisoire ...
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
se genre de poste ne mérite pas d'être lu et encore moins d'être pris en compte comme réponse constructive ... apprend à donner de ton savoir avant de donnee des conseil dérisoire ...
:D
Je viens de voir que la PS3Lib.dll est reconnu mais les fonctions, elles ne sont pas reconnus :(

J'ai juste using PS3Lib; qui est reconnu après j'ai des fonctions qui ne sont pas reconnu comme l'attache, PS3.SetMemory(0x783e0, new byte[] { 0x38, 0x60 }); // c'est un exemple

J'ai réinstallé Windows pour voir si il y a un changement mais c'est toujours pareil :/

Je sais pas ce qu'il y a d'un coup o_o

En gros j'ai que le TMAPI de reconnu :(
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
:D
Je viens de voir que la PS3Lib.dll est reconnu mais les fonctions, elles ne sont pas reconnus :(

J'ai juste using PS3Lib; qui est reconnu après j'ai des fonctions qui ne sont pas reconnu comme l'attache, PS3.SetMemory(0x783e0, new byte[] { 0x38, 0x60 }); // c'est un exemple

J'ai réinstallé Windows pour voir si il y a un changement mais c'est toujours pareil :/

Je sais pas ce qu'il y a d'un coup o_o

En gros j'ai que le TMAPI de reconnu :(
Tu a pris la dll du bin de la source du ps3lib , perso j ai pas de soucie tout fonctionne je vois pas d'ou sa peut venir , je sais que le 4.5.0 il avait intégrer le choix des lang dans ps3api y avait une autre classe qu il avait intégrer à une autre mais de la à ce que tu ne puisse pas utiliser attach () du ccapi sa me paraît bizarre essayé de la modifier en static en reprenant sa source
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Tu a pris la dll du bin de la source du ps3lib , perso j ai pas de soucie tout fonctionne je vois pas d'ou sa peut venir , je sais que le 4.5.0 il avait intégrer le choix des lang dans ps3api y avait une autre classe qu il avait intégrer à une autre mais de la à ce que tu ne puisse pas utiliser attach () du ccapi sa me paraît bizarre essayé de la modifier en static en reprenant sa source
J'ai essayé et c'est toujours pareil :/
je viens de voir que j'avais des MAJ windows, je les ferais demain pour voir si ça arrange quelques choses ( ça m'étonnerai )
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
J'ai essayé et c'est toujours pareil :/
je viens de voir que j'avais des MAJ windows, je les ferais demain pour voir si ça arrange quelques choses ( ça m'étonnerai )
Non Windows à rien à voir poulet
 
Haut