Résolu Problèmes conection GTA online

Mylady

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
33
Bjr je suis sur PS3 j'essaye de me connectée en ligne mes sa me marque un message les services Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA online veuiller retourner a grand thelf auto V et réessayé plus tard je n'ait rien fait et je ne sait pas faire quelqu'un peux maidé merci
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Bjr je suis sur PS3 j'essaye de me connectée en ligne mes sa me marque un message les services Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA online veuiller retourner a grand thelf auto V et réessayé plus tard je n'ait rien fait et je ne sait pas faire quelqu'un peux maidé merci
Salut, les serveurs de Rockstar sont hors ligne, tu peux voir ici les statuts des serveurs :

Dans quelques heures ça devrait être réglé
 
D

delete214168

Bjr je suis sur PS3 j'essaye de me connectée en ligne mes sa me marque un message les services Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA online veuiller retourner a grand thelf auto V et réessayé plus tard je n'ait rien fait et je ne sait pas faire quelqu'un peux maidé merci
!
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
 
Haut