Résolu Problèmes avec Snapchat sur Bluestacks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiif

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
salut a tous, depuis quelque jour , j'ai un problème sur snap , j'ai snap sur ordinateur que j'ai télécharger avec " bluestacks ", 'ayant pas de tél dernière génération et je voulais savoir pourquoi quand je veut me connecter sur snap il me marque " connexion au serveur impossible , réessayer '. J'ai changer mon mot de passe mais rien y fait .. Si quelqu'un aurais une réponse a me donner sa serais cool. ;) J'ai désinstaller puis réinstaller rien y fait, et même la mise a jour de snap sa ne change rien ..
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Je me souviens, quand j'avais installé Snapchat sur "Bluestacks" comme toi, j'avais eu le même type de problème..
J'ai su plus tard, que il considérait la version snapchat de PC comme une copie.. Ce que je n'ai pas compris.. Enfin pour c'était ce soucis, je t'en faire part ! :)
 

Tiif

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je me souviens, quand j'avais installé Snapchat sur "Bluestacks" comme toi, j'avais eu le même type de problème..
J'ai su plus tard, que il considérait la version snapchat de PC comme une copie.. Ce que je n'ai pas compris.. Enfin pour c'était ce soucis, je t'en faire part ! :)
Non mais avant j'arriver a me connecter, et voir les stories mais pas de cam, et la que la cam a l'air de fonctionne je ne peut pas me connecter .. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut