Résolu Problèmes avec mon iPhone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
RGCoins
0
Bonjour :RG:,


Pour commencer je tiens à vous dire que :RG: est mon dernier recours avant que j'appel un expert, j'y trouve souvent mon bonheur donc autant essayer. :dance:


Enfaite, j'ai deux problèmes avec mon iPhone 5s :

Problème 1: Le tiroir pour insérer la carte Nanon SIM est bloqué, je l'éjecte avec le trombone vendu avec l'iPhone, il sort de 1/2 mm et il reste bloqué, je pense que la carte SIM est un peu sortie et bloque mais je ne sais pas du tout comment résoudre ça.

Problème 2: Mon iPhone ne charge plus. C'est un problème un peu plus complexe. Depuis 2/3 jours mon iPhone avait déjà du mal à charger, il fallait que je bouge un peu le fil de chargement pour qu'il puisse charger, mais depuis hier plus du tout moyen, j'ai donc changé de câble et de chargeur, et rien, je suppose que cela viens de la prise à l'intérieur de l'iPhone (la prise femelle ou je sais pas plus trop) où on met le câble, j'ai essayé d'enlever des poussières avec un curdant mais toujours rien.. Si ça peut vous aider, quand mon iPhone est éteint et que je branche, il s'allume quand même mais ne se charge pas, ça veux sûrement dire qu'il reconnait quand même le câble ou je sais pas..


MON IPHONE N'EST PLUS SOUS GARANTIE.

Si vous ne trouvez pas de solution à mes problèmes, est-ce que vous savez si c'est réparable?


Un énorme énorme merci à ceux qui essayeront de m'aider !


Bonne journée à tous !
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
RGCoins
0
Pour ton tiroir de carte sim, quand il sort essaye de tirer un peu dessus avec tes doigts, et quand tu branches ton iPhone a ton ordi, ton ordi le reconnaît ou pas ?
T'a l'air de t'y connaitre super !
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire..
Et mon iPhone s'allume mais mon PC ne le reconnait pas.
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
RGCoins
0
Pour ton tiroir c'est bon ? Quand tu l'as brancher, sur ton iPhone il n'y avait pas marquer " Cet accessoire n'est pas compatible. " ?
Non toujours pas. Et non ça ne me met pas ce message..
Mais j'ai du nouveau, j'ai réussi à le charger un peu, mais il faut que je bouge l'enbout du fil et que je le tienne etc.. C'est galère, mon père dit que c'est un faux contact?
 

Cesar-9255

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
208
Réactions
26
Points
700
RGCoins
0
Pour ton soucis 1) = Faut voir si justement, l'embout de là ou tu met ta carte Sim pour ensuite mettre dans le téléphone est pas plié ou autre, parce que pour qu'il bloque comme ça c'est soit qu'il est plié ou soit un autre truc est entré et à réussi à se faufiler entre ta carte sim et le téléphone
Pour ton soucis 2) = Faudrais changer la nappe du chargeur, et si possible, voir de plus près si jamais tu as malencontreusement couper une nappe :/
 

Matheoo.77 ♔

PSA Family ??
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
390
Réactions
131
Points
11 693
RGCoins
0
Pour ton soucis 1) = Faut voir si justement, l'embout de là ou tu met ta carte Sim pour ensuite mettre dans le téléphone est pas plié ou autre, parce que pour qu'il bloque comme ça c'est soit qu'il est plié ou soit un autre truc est entré et à réussi à se faufiler entre ta carte sim et le téléphone
Pour ton soucis 2) = Faudrais chanter la nappe du chargeur, et si possible, voir de plus près si jamais tu as malencontreusement couper une nappe :/
Bonne reponce
Juste a la fin modifie le "Chante" :trollface:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut