Résolu Problème Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TchiiicK

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
806
Réactions
135
Points
7 313
j'ai deux probleme, j'ai une sorciere qui me cole au cul dans la map, j'ai plus de sous, ni de balle dans ray gun mark II, il mereste juste paralisateur et sa ne lui fais rien, et le geants reste bloquer a l'eglisse les bonbon, remontant ne lui font rien je lui tire dessus, il ne bougent toujours pas, quemqu'un peut m'aider svp..?
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Moi, hier, le géant à bugger aussi, il ne bougait plus, il ne faisait que faire des bruits. Pour le débugger, un pote a tiré dessus avec le paralysateur.
Sinon tu peut prendre de l'argent à la banque ou un piège? Si tu débugge le géant donne lui des bonbon pour qu'il frappe la sorcière.
 

TchiiicK

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
806
Réactions
135
Points
7 313
Moi, hier, le géant à bugger aussi, il ne bougait plus, il ne faisait que faire des bruits. Pour le débugger, un pote a tiré dessus avec le paralysateur.
Sinon tu peut prendre de l'argent à la banque ou un piège? Si tu débugge le géant donne lui des bonbon pour qu'il frappe la sorcière.
je suis en solo donc pas de pote, je lui tire tous dessus rien, banque peux pas, je suis en local pour pas que ma co lache pendant la partie, et les piege peuvent vraimanent la tuer? c'est la dech la..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut