Probleme Zombie BO2 (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Juin 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Bonjour tout le monde ses zMatthiieu , j'ai un tres gros soucis qui me soule .
Alors je vous dit mon probleme , alors tout d'abord sa fait pas tres longtemps . Donc enfaite je vais dans le menu principal quand je démarre le jeu et ensuite je vais dans "ZOMBIE" et aprés sa me charge en bas a droite de mon ecrant et aprés sa me met le menu du zombie et la 1 seconde aprés le menu freeze je peut plus rien faire
Alors si vous pouvez m'aidez sa serait simpa


----
mon psn : zMatthiieu
mon skype : zmatthiieu.officiel
----
cordialement ,
 

YopaaaZ

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
333
Réactions
16
Points
2 503
C'est ton jeu qui commence à être Vieux change le ou passe sur Ghost je te rassure tu n'a pas était le seul :p (n):D
 
D

deleted23650

Il a parler de passer sur ghosts.. Sinon essaie de changer la façon de comment se lance le jeux, j'crois que c'est possible de le démarrer direct en multi :)
 
Inscription
18 Juin 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Il a parler de passer sur ghosts.. Sinon essaie de changer la façon de comment se lance le jeux, j'crois que c'est possible de le démarrer direct en multi :)
J'ai déja changer la facon de lancer le démarrage , mes tjr pareil & aussi comment sa passer sur ghost genre l'acheter , si oui j'aime pas alors..
 
Inscription
18 Juin 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Ca te fais ca que sur ce jeux ? Il est pas rayé ?
déja oui mes juste un peu mes rien a voir je pense car mon multijoueur de bo2 marche nikel sa me fais que sa pour le multi & aussi sa fais sa pour le multi de black ops 1 mes mes autres jeux mw2 sa me le fais pas .
 

YopaaaZ

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
333
Réactions
16
Points
2 503
Il a parler de passer sur ghosts.. Sinon essaie de changer la façon de comment se lance le jeux, j'crois que c'est possible de le démarrer direct en multi

Oui mais lui il veut faire du zombie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut