Résolu Problème youpass...

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de Marshmello Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Bonsoir, en fait je vous explique.
J'ai un compte YouPass avec 10,50 euros... Comme vous le savez je suis Québécois et je n'ai les même cartes d'identités que le France.. YouPass demande de validé mon identité, je sélectionne bien le CANADA.

Voici le premier message qu'il me dit :

Je fais la validation avec l.un des trois moyen de vérification identité:

Voici la réponse qu'on me donne :ok:

J'ai essayé avec le permis de conduire et non pas de résultat.
La seul autre carte d'identité que nous avons est l'assurance maladie. Je l'a mets et là aussi aucun résultat positif :(

Moyen que quelqu'un vérifie mon compte ou bien prends mon compte YouPass pour me faire un transfert via PayPal ?

Merci de votre aide !
Cordialement

RλVλGE

Ancien des anciens
Ancien staff RG
Réactions
1 159
    Réponse de RλVλGE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Je crois que c'est impossible que quelqu'un le verifie pour toi sauf si il met ses informations et que tu change ton nom sur ton compte Youpass 😕

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de Marshmello Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Changer ton nom sur ton compte YouPass? Que veux tu dire par la ?

RλVλGE

Ancien des anciens
Ancien staff RG
Réactions
1 159
    Réponse de RλVλGE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Changer ton nom sur ton compte YouPass? Que veux tu dire par la ?
Bah si quelqu'un verifie ton compte pour toi il faut qu'il mette ça Carte d'identité normalement donc les noms ne seront pas les memes

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
Effectivement donc il devrait mettre son nom. Je serais tout ta fais d'accord :ok: juste pour être capable d'utilisé la plateforme :ok:

RλVλGE

Ancien des anciens
Ancien staff RG
Réactions
1 159
Effectivement donc il devrait mettre son nom. Je serais tout ta fais d'accord :ok: juste pour être capable d'utilisé la plateforme :ok:
Je me doute que tu sera d'accord moi je pense c'est plus les autres qui le seront pas :ok:

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
En effet, alors comment je peux récupérer les sous... Donner le compte en échange d'un virement ? :uhm:

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

RλVλGE

Ancien des anciens
Ancien staff RG
Réactions
1 159
En effet, alors comment je peux récupérer les sous... Donner le compte en échange d'un virement ? :uhm:
Même ça je doute que tu trouve mais teste quand même on ne sait jamais

Steve | RG

https://zonegamers.fr
Contributeur
Réactions
739
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Il est interdit de mettre les infos d'une autre personne ^^ essaye de contacter le support directement eux seul pourront t'aider ^^

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
Ils m'ont dis de trouver un autre moyen. Je n'ai plus de moyen à présent :ok:

RλVλGE

Ancien des anciens
Ancien staff RG
Réactions
1 159
Ils m'ont dis de trouver un autre moyen. Je n'ai plus de moyen à présent :ok:
Demande leur si il y a déjà eu des personnes dans ton cas et comment ils ont fais tous simplement au pire :)

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
Demande leur si il y a déjà eu des personnes dans ton cas et comment ils ont fais tous simplement au pire :)
Ah ouais, c'est pas mauvais ça, pourquoi pas y avoir pensé plus tôt ! :love:

Falkio 🐼

Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Salut JayLeGlitcher,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne matinée

Steve | RG

Contributeur
Réactions
739
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Après Youpass est réservé pour les utilisateurs Français ^^ tu aurais du aller sur starpass directement

Bitcoin

L'Impair
Contributeur
Réactions
213
    Réponse de Bitcoin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Site d'escroc pas nouveau ce genre de cas

Steve | RG

Contributeur
Réactions
739

Marshmello

Contributeur
Réactions
306

Discussions similaires

Haut Bas