Résolu Problème YOUPASS , aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaazhify

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
126
Réactions
26
Points
136
Bonjour j'ai acheter 10 euros microsoft , sur YouPass , je n'est toujours rien reçu , pouvais vous m'aider s'il vous plait :(

Screen du probléme :

Merci de m'aider
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Parfois il se trompe juste d'une lettre, moi il y'avaient une lettre qui n'étais pas bonne ...
Je pense que c'était la même chose ou alors je suis vraiment sourd :triste:
Mais bon on va pas se plaindre ils sont rapide (Même si j'ai pas pus acheter le bundle qui allait expirer).

Et ça me ferras toujours rire leurs trucs comme par exemble : "S, comme saucisson". :D
 

GODGSN

[Premium]
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
771
Réactions
166
Points
11 616
Je pense que c'était la même chose ou alors je suis vraiment sourd :triste:
Mais bon on va pas se plaindre ils sont rapide (Même si j'ai pas pus acheter le bundle qui allait expirer).

Et ça me ferras toujours rire leurs trucs comme par exemble : "S, comme saucisson". :D
MDR ta vue sa ils disent pas "S come Sarah" Ils disent "S comme Saucisson" "Z comme Zidane" "W comme William" " B comme béschamel" j'arrete ... :trollface:
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Visiblement non il n'a toujours pas reçu son argent.
Bizarre ce problème, je pense qu'ils n'ont plus en stock les cartes Xbox, car c'est bien des cartes réel qu'ils achètent, donc pas illimité ;)

Personnellement j'ai jamais eu de problème avec les codes amazon, qui eux sont justement virtuel :)
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Bizarre ce problème, je pense qu'ils n'ont plus en stock les cartes Xbox, car c'est bien des cartes réel qu'ils achètent, donc pas illimité ;)

Personnellement j'ai jamais eu de problème avec les codes amazon, qui eux sont justement virtuel :)
Ce qui est encore plus bizarre c'est que le support ne lui répondent pas. Enfin bon, j’espère que ce problème sera résolu.
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
Salut,

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si je tes aider merci de cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question"

 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Salut,

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si je tes aider merci de cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Si on suppose qu'il n'a pas eu sont code mais qu'il sais que c'est parce-qu'il n'y en a plus en stock on peux dire que c'est résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut