Résolu Problème Xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Bonsoir a tous alors voila on ma passer un forum avec juste un compte admin avec panel mais comment je fait pour envoyer mais fichier par le ftp sans tout sa dsl si ma question n'est pas compréhensible
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Bonsoir a tous alors voila on ma passer un forum avec juste un compte admin avec panel mais comment je fait pour envoyer mais fichier par le ftp sans tout sa dsl si ma question n'est pas compréhensible
Tu t'es créer un compte FTP depuis le panel de ton hébergeur ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
Avec un compte Admin tu peux que modifier quelques valeurs du XenForo via le panel mais tu ne peux pas utiliser le FTP, à moins que le propriétaire a mit les mêmes mot de passe, ce qui n'est pas top.

On te l'a vraiment passé ou tu veux deface un site? lol
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Salut,
Avec un compte Admin tu peux que modifier quelques valeurs du XenForo via le panel mais tu ne peux pas utiliser le FTP, à moins que le propriétaire a mit les mêmes mot de passe, ce qui n'est pas top.

On te l'a vraiment passé ou tu veux deface un site? lol
ou ma passer le site comme sa on ma donner l'adresse du site + un compte admin on je peut accéder au panel
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Et tu veux faire quoi? tu veux enlever le XenForo ?
Parce qu'à part installer des extensions sur ton forum le ftp te sert à rien ^^ (& aussi à te mettre super-admin)
En gros j'ai pris ceux forum la pour tester des thème / Addons ect... si tu vois le truc pour un autre forum et pour me mettre super-admin je mis prend comment ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
En gros j'ai pris ceux forum la pour tester des thème / Addons ect... si tu vois le truc pour un autre forum et pour me mettre super-admin je mis prend comment ?
Sinon contactes celui qui te l'a donné pour qu'il te donne accès au FTP ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut