Résolu Problème windows update

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Salut , j'ai un problème avec Windows update quand je recherche une mise a jour l'attente est interminable :
Capture.PNG

Merci :)
 

Bartz

Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
133
Points
11 686
Ouais mais le problème c'est que au bout d'un certain le téléchargement ce stop :/
Pour ces chose tu devrais faire les mise à jour de puis le site de Microsoft, si j'ai bien compris tu as déjà le SP1 et bah tu te rend et tu te laisse guider par le site et veille bien à télécharger le SP2 et met bien sûr quelle système d'exploitation tu es et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Pour ces chose tu devrais faire les mise à jour de puis le site de Microsoft, si j'ai bien compris tu as déjà le SP1 et bah tu te rend et tu te laisse guider par le site et veille bien à télécharger le SP2 et met bien sûr quelle système d'exploitation tu es et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Ok merci ^^
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Pour ces chose tu devrais faire les mise à jour de puis le site de Microsoft, si j'ai bien compris tu as déjà le SP1 et bah tu te rend et tu te laisse guider par le site et veille bien à télécharger le SP2 et met bien sûr quelle système d'exploitation tu es et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Il n'y a que le SP1 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut