Résolu Problème Windows 10 : "Unmountable_Boot_Volume"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Bien le bonsoir la communauté!

J'aimerais avoir de l'aide pour un problème concernant mon PC portable ASUS tournant (enfin avant :() sous Windows 10.
Après avoir freeze de manière inopinée, je force le reboot de l'ordinateur via une technique très compliquée : appuyer longtemps sur le bouton ON/OFF. :d:
Depuis, impossible de le redémarrer... j'ai un écran bleu qui me dis que l'ordinateur à eu un problème et qu'il va redémarrer pour moi (avec comme détail, "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"). L'ordinateur redémarre donc tout seul et j'ai le droit à un écran noir (allumée et non éteins je précise).
Je tient à préciser que j'ai télécharger Windows 10 gratuitement étant anciennement sous Windows 8 et que je n'ai donc pas de CD d'installation.
La seule chose qui m’intéresse est de récupérer mes documents personnels!​

fuck.jpg

Merci pour votre aide.
:love:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Disque dur certainement hs Windows n'arrive pas à monter le disque un peut ennuyant vue qu'il doit etrès monter pour utiliser Windows
Aurais-tu des solutions?
Car il a freeze sans avoir reçu le moindre choc, de plus il n'étais pas allumé depuis longtemps (donc pas de surchauffe)...
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
un vice de fabrication personne n'est a l’abri je sais de quoi je parle j'ai eu quelque disque dur par top achat peut de temps après il ont lâchés, depuis je prend mes disque dur sur grosbill ou LDLC au moin si j'ai un problème je retourne au magasin j'en ai un autre sans problème.
tout ce que je peut te conseillé c'est :


- envoyer le disque ou le pc en garantie si elle et toujours d'actualitée
- tester de formater le pc soit en mettant windows ou un linux pour tester et si ça marche pas conseil du dessous
- racheter un disque dur réinstaller un Windows
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
un vice de fabrication personne n'est a l’abri je sais de quoi je parle j'ai eu quelque disque dur par top achat peut de temps après il ont lâchés, depuis je prend mes disque dur sur grosbill ou LDLC au moin si j'ai un problème je retourne au magasin j'en ai un autre sans problème.
tout ce que je peut te conseillé c'est :


- envoyer le disque ou le pc en garantie si elle et toujours d'actualitée
- tester de formater le pc soit en mettant windows ou un linux pour tester et si ça marche pas conseil du dessous
- racheter un disque dur réinstaller un Windows
Mais aucun moyen de récupérer les fichiers de ce dernier?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut