Résolu probleme wii hacke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azzazz

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
bonjour a tous sava bien ?
voila j'ai hacker ma wii en regardant une video sur youtube , tous c'est passé comme la video aucun bug rien . maitenant je telecharge wbfs manager pour mettre les jeu sur ma cle usb sa me met erreur et une phrase donc j'ai telecharger wii backup manager et sa a fonctionné . je met ma cle sur ma wii et lorsque je lance usb loader gx sa me montre le logo 1 demi seconde et sa me remet au menu wii .
voila mon probleme je ne mis connait pas trop j'aurai bien besoin de vos lumiere svp merci a ceux qui pourront m'aider .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
c'est obliger un disque dur ??
c ton skype qui c'est afficher car je voudrai bien parler de sa c plus facile a comprendre
non avec une clef usb volumineuse sa fonctionne mais sache disc ou clef sa restera exclu pour ta wii car lorsque tu met ton dick dur sous wbfs manager ou autre sa te convertit ton disc dur en forma wii ;)
 

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
RGCoins
0
telecharge la chaine pimp my wiii et test corriger apres il vas te demander si ta wii et de fin 2009 tu fait non ( si tu sait pas apres il vas te demander de installer tt les ios pour wii tu fait oui et apres sava telecharger 36 fichiers et installer ios 36 jusqua 250
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
telecharge la chaine pimp my wiii et test corriger apres il vas te demander si ta wii et de fin 2009 tu fait non ( si tu sait pas apres il vas te demander de installer tt les ios pour wii tu fait oui et apres sava telecharger 36 fichiers et installer ios 36 jusqua 250
même moi connaisseur je trouve sa flou donc lui je pense que c'est pire si ta wii est cracké tu a deja pimp my wii dans Hombrow Channel ( hbc)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
j'utilise wiiflow plus facile je trouve et plus fluide


tien :
si non pour usb loader gx il y a plein de tuto youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut