Problème VPS

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour, j'ai un problème avec mon vps, je n'arrive pas a installer gmod pour mon serveur, quand je rentre sa "
sudo dpkg --add-architecture i386; sudo apt-get update; sudo apt-get install mailutils postfix curl wget file bzip2 gzip unzip bsdmainutils python util-linux ca-certificates tmux lib32gcc1 libstdc++6 libstdc++6:i386 lib32tinfo5" sa me met command not found, et je peut rien faire d'autre, je me crée un utilisateur je me connecter mais arriver au moment d'installation sa me met que le fichier n'existe pas. je ne sait pas comment faire cela fait 5 heure que je suis dessus que j'essaie mais rien ne marche alors s'il vous plaît aidez moi, merci
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut, alors déjà peux tu nous dire l'OS de ton VPS, ainsi que le tutoriel que tu suis?
Et la commande que tu nous a marqué, tu as tapé tout d'un coup?
Car dans tes guillemets il y a deux commandes
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Salut, alors déjà peux tu nous dire l'OS de ton VPS, ainsi que le tutoriel que tu suis?
Et la commande que tu nous a marqué, tu as tapé tout d'un coup?
Car dans tes guillemets il y a deux commandes
C'est bon j'ai réussi a le crée, mais j'ai un autre porblème, je ne sait pas comment me connecter au ftp pour changer les fichier, car je n'arrive pas a changer le nom du serveur ainsi que les slots ect.. via la console
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
C'est bon j'ai réussi a le crée, mais j'ai un autre porblème, je ne sait pas comment me connecter au ftp pour changer les fichier, car je n'arrive pas a changer le nom du serveur ainsi que les slots ect.. via la console
Via PuTTy utilise vi ou nano (ex: vi tonfichier.xml)

Pour te connecter en FTP (plus particulièrement SFTP), utilises Filezilla, au niveau des IDs tu mets ceux que tu rentres sur Putty, et dans le port tu mets 22 ;)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Via PuTTy utilise vi ou nano (ex: vi tonfichier.xml)

Pour te connecter en FTP (plus particulièrement SFTP), utilises Filezilla, au niveau des IDs tu mets ceux que tu rentres sur Putty, et dans le port tu mets 22 ;)
pour le fichier configue je met quoi ? d'accord merci je vais essayer
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
C'est bon, je suis connecter sur ftp, je ne peut pas mettre mon serveur directement dans le ftp ? sachant qu'il est déjà crée sur mon bureau
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Comment je peut modifier le nom et tout ici ?
1505067635-screenshot-10.png
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Hello,

Si tu recherche des serveurs à moindre coût, en ce moment 25% de remise sur une nouvelle commande avec le code PROMO25 chez .

Cordialement,
Romain F.
Je n'ai pas besoin de ta pube. Je suis ici pour demander de l'aide nous pour acheter un deuxième serveur.
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Operating System:
Ubuntu 14.04 LTS 64 bit ou Debian 8 x64 Minimal
Non je ne peut pas c'est le seul fichier ou je ne peut pas
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
si tu veux de l'aide dans l'administration système de ton serveur, contacte moi sur skype : itz.wam
je me ferrais un plaisir de t'aider
 
Haut