Résolu Problème uTorrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
RGCoins
0
Salut :RG:

J'ai un souci, je veux télécharger MW3 sur uTorrent, le téléchargement ce passe jusqu'à ce que le téléchargement ce stop et n'avance plus.. :

Comment sa ce fait, j'aimerai continuer à ce qui ce télécharge..

Toutes réponses sont prises en compte :D

Merci
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
va sur t411 ou thepiratebay pour les telecharger les torrent sont fiables sur ces sites les autres sites ont souvent des pb de tracker
 

DANDY

Fortnite player
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
310
Réactions
139
Points
16 836
RGCoins
0
Salut :RG:

J'ai un souci, je veux télécharger MW3 sur uTorrent, le téléchargement ce passe jusqu'à ce que le téléchargement ce stop et n'avance plus.. :

Comment sa ce fait, j'aimerai continuer à ce qui ce télécharge..

Toutes réponses sont prises en compte :D

Merci
Essaye tout simplement de redémarrer uTorrent en le fermant depuis le gestionnaire des taches (Cliques droit sur la barre Windows --> Gestionnaire de tâches --> Applications --> Tu fermes uTorrent)
Si sa ne remarche toujours pas après sa, essaye de redémarrer ton ordinateur. Si je t'ai aidé n'hésite pas à me récompenser ! Je te souhaite une bonne soirée :)
 

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
RGCoins
0
Essaye tout simplement de redémarrer uTorrent en le fermant depuis le gestionnaire des taches (Cliques droit sur la barre Windows --> Gestionnaire de tâches --> Applications --> Tu fermes uTorrent)
Si sa ne remarche toujours pas après sa, essaye de redémarrer ton ordinateur. Si je t'ai aidé n'hésite pas à me récompenser ! Je te souhaite une bonne soirée :)
Toujours rien :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut