Résolu Problème Turtle Beach PX22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeyzh ♛

Membre
Inscription
15 Avril 2014
Messages
96
Réactions
22
Points
3 684
HELP ME ! :panic: J'ai un problème sur mon casque turtle beach px22, hier mais arrivé un malentendus je jouais sur ma PS3 comme d'habitude, jusqu'à qu'il bug le son ultra doucement, son sur une oreille, ensuite plus de son j'ai étéinds la play, rebrancher les fils, remis des autres fils toujours rien. .. Merci :)
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
J'ai eu le même soucis avec le mien et un gars de chez Micromania que je connais l'a testé il m'a bien affirmé qu'il étais mort.
On ne peut rien faire pour toi, tu as plus cas racheter un casque :/
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Mais c'est normal au lieu de brancher le casque je branche des écouteur dans la petite commande et j'attends tous sauf que je ne peux pas parler ?

Ou alors essaye de trouver des écouteurs qui contiennent un micro car si tu branches tes écouteurs et que tu entends le son mais que tu ne peux pas parler, logiquement si tu achète des écouteurs qui contiennent un micro alors tu pourras parler :)
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
En gros c'est juste le casque qui ne marche pas, non le reste ? On peux pas le réparé ?

Je serais toi j'achèterais ces écouteurs :



Puis en même temps tu essaye de réparer le casque mais je ne pense pas que sa marcheras. :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut