Résolu Probleme transfert gta xbox

Kromozee

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
14
Réactions
1
Points
30
Bonsoir je vient a vous pour vous expliquer un probleme qui m'est arrivé quand j'ai voulu transferer mon perso gta de ma 360 a ma one apres toute les confirmations apparait comme quoi le transfert est impossible pourtant j'ai mon compte associé au social club merci
 

Kromozee

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
14
Réactions
1
Points
30
Le mieux est sur ta Xbox 360, dépenser de l'argent, en achetant des voitures, et tout, et ensuite normalement le transfert marchera sans problème ;)
Mais tu a vu ça ?
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’assistance Rockstar.

Votre compte n’est pas éligible pour un transfert car celui-ci est en violation de l’accord de licence du jeu.
Vous ne pourrez pas migrer votre compte sur toute autre plateforme.

Cordialement,
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour Kromozee,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
 

boot-06

Membre
Inscription
15 Janvier 2017
Messages
39
Réactions
4
Points
56
Mais tu a vu ça ?
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’assistance Rockstar.

Votre compte n’est pas éligible pour un transfert car celui-ci est en violation de l’accord de licence du jeu.
Vous ne pourrez pas migrer votre compte sur toute autre plateforme.

Cordialement,


J'ai eu le même message alors que je joue depuis 2013 !
 

delbeu1563

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
113
Réactions
27
Points
11 216
Vous avez simplement trop d'argent, comme il est d'y dans un message précédent, dépenser le fric ( bon il va falloir un moment pour tout dépenser) pour redescendre dans la limite. Sinon peut être passer par un gars avec une 360 jtag avec un tool, avec votre compte pour qu'il retire l'argent en trop. Je sais pas si sa marche, faut posé la question au possesseurs de 360.
 

boot-06

Membre
Inscription
15 Janvier 2017
Messages
39
Réactions
4
Points
56
Vous avez simplement trop d'argent, comme il est d'y dans un message précédent, dépenser le fric ( bon il va falloir un moment pour tout dépenser) pour redescendre dans la limite. Sinon peut être passer par un gars avec une 360 jtag avec un tool, avec votre compte pour qu'il retire l'argent en trop. Je sais pas si sa marche, faut posé la question au possesseurs de 360.

Merci moi je suis PS3 par contre...est ce quelqu'un peu m'aider ? je peux me contenter de 50 millions, ce que je ne veux surtout pas perdre c'est la progression de mon personnage. Je suis en effet niveau 482 avec 5 milliards uniquement par sacs, j'ai demandé à R* de les supprimer, ils ne peuvent pas, j'en ai marre de ce cirque juste pour un jeu vidéo ! R* bande de voleurs avec vos Sharks cards de merde que vous essayer de refiler à tout prix !j'ai jamais été banni en en plus depuis la création du compte !
 
Haut