Résolu Probleme transfert de license

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
J'ai effectuez un transfert de license pour fifa 16 , mais le jeu se lance uniquement sur le profil , j'ai deja supprimer le profil et le jeux puis retelecharger , sa ne marche toujours pas
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Yop,

Je voudrais bien t'aider mais je ne comprend pas tout.. Pourrais-tu mieux t'exprimer et mettre des photos si possible??..
J'ai fais un transfert de license pour fifa 16 mais le jeu ne se lance pas depuis mon compte :
J'ai deja supprimer le profil + le jeux , puis retelecharger , toujours le meme probleme
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Oui , j'ai meme supprimer le jeux puis retelecharger ; et normalement j'avais la license d'achat
Le transfert de licence a bien été réalisé ? Vérifie et d'ailleurs si tu achète le jeux sur ta console, tu n'as pas besoin de faire le transfert de licence pour jouer au jeux sur n'importe quel compte puisque tu possède la licence d'achat
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Le transfert de licence a bien été réalisé ? Vérifie et d'ailleurs si tu achète le jeux sur ta console, tu n'as pas besoin de faire le transfert de licence pour jouer au jeux sur n'importe quel compte puisque tu possède la licence d'achat
Justement , aucune des deux license ne marche (c'est le profil que j'ai pris a Bruno)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut