Résolu Problème transfert de fichiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoUuhAaiLl

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
328
Réactions
9
Points
19 531
Salut,
Depuis que j'ai fais ma mis a jours de mon téléphone, je n'arrive plus à transférer des fichier (photos) sur mon pc. Il ne le reconnait plus comme d'habitude, il le reconnait comme un lecteur de cd* et il n'y a rien dans ce lecteur a part quelque trucs a installer qui ne fonctionne quand même pas.
Si quelqu'un peut au plus vite ce serait gentille :)

*il est nommé Lecteur de CD (f : ) USB driver
Mon téléphone : Alcatel Idol 3
 

SoUuhAaiLl

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
328
Réactions
9
Points
19 531
Explorateur... S.png
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Quel est la marque de ton tél (nom du tél, numéro de série, version android, visible dans "A propos du téléphone") ?
As-tu pratiqué quelconque manipulation (telle que le root, modification de firmware/ROM ou autres) ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Bon ok je suis perdu là :nerveux:
Je peux te proposer plusieurs autres moyens de transfert de données en attendant que le problème se résolve avec le temps car si il est apparu comme ça il y a des chances qu'il disparaisse de la même manière.
Ces autres moyens sont :
-AirDroid mais tu auras besoin du Wi-Fi, ce service te permet de manage ton tél à partir du navigateur
- , une alternative pour le câble à tester, il te faut installer la version pc aussi,
Juste pour être sûr, quand tu branches ton tél au pc, il y a une notification sur ton mobile qui te demande le type de connexion, essaye-en plusieurs au cas où
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut