Résolu [Problème] Texte pas net cinema4d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeZ

dzn.
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
278
Réactions
353
Points
20 413
RGCoins
0
Comme l'indique le titre mon écriture n'est pas net je vous montre ça comment faire ? ;




 

FawkerFX

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
43
Réactions
8
Points
13
RGCoins
0
Salut je suis nouveau et je sent que je vais deja me faire aimez lol :D Pour sa tu va dans les réglages de rendu , ensuite tu va sur "Anti-Aliasing" et il ya un volet déroulant qui est sur géométrie , tu le déroule et tu le met de géométri a au mieux , une fois que ta fais sa en dessous ya Niveau Max et Niveau Minumum , la c'est a toi de choisir , sachant que plus tu augmente le lissage plus ton temps de rendu va etre long , je te conseille le 4x4 au minimum et au max , au moin sa fait du 4x4 et pas du Aléatoire , et met pas 16x16 parce que sa sert a rien et sa va mettre 3 plombes pour faire le rendu , en plus a partir de 4x4 tu voit plus la différence au dessus , j'éspere t'avoir aider et si ta pas compris dis le je te fait un tuto en vidéo ;)
 

FawkerFX

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
43
Réactions
8
Points
13
RGCoins
0
Ben quand tu fera sa , le lissage s'appliquera aussi dans la prévisualition (dans ton image c une preview) donc il sera lisser sur la preview et en sortie de rendu , mais je te conseil de le mettre quand tu va faire le rendu finale , au moins tes prévisualition sont rapides :) Va dans la section graphisme/Discussion j'ai poster deja 2 de mes créations dis moi ce que ten pense :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut