Résolu Probleme téléchargement saccadé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Borat Belgium

Contributeur
Réactions
47
    Réponse de Borat Belgium Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé
Hello la communauté , j'ai un soucis assez chiant .
Sur n'importe quelle logiciel , jeu etc .. mais téléchargement son saccadé ce qui met longtemps a faire une mise à jour et quand je dois dl un gros jeu ne m'en parler même pas :triste:

j'ai une tour avec un cable ethernet j'ai une bonne connexion ( enfin je crois ) j'ai 7ms de ping 74.11MBPS de téléchargement et 13.73 MBPS ascendant .

Tout mes pilotes sont à jour et windows 10 aussi .

Bien à vous :D

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé
On peut savoir combien de temps tu mets pour télécharger des mises à jours, la taille de la mise à jour et le débit de téléchargement quand tu télécharger une mise à jour ? ;)

Borat Belgium

Contributeur
Réactions
47
    Réponse de Borat Belgium Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé
On peut savoir combien de temps tu mets pour télécharger des mises à jours, la taille de la mise à jour et le débit de téléchargement quand tu télécharger une mise à jour ? ;)
Pour 2 GO je mets plus ou moins 30 min

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé

Borat Belgium

Contributeur
Réactions
47
ça me fais ça pendant un petit temps puis ça repart

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087

Borat Belgium

Contributeur
Réactions
47

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 823
    Réponse de Melvin' SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section résolu

Bonne après-midi,
Melvin SEC :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas