Résolu Probleme teensy 2.0++ (sans régulateur)

Julien Moreau

Lobby-Man
Contributeur
Réactions
656
    Réponse de Julien Moreau Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme teensy 2.0++ (sans régulateur)
Bonjour,quelqu'un peut m'aider avec la teensy svp?
Pour la technique sans le régulateur ...
Je n'arrive pas a couper le pont mais je crois que j'ai couper autre choses car la led fonctionnent un moiter :'(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme teensy 2.0++ (sans régulateur)
Salut,

Montre ce que tu as coupé :mmh:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme teensy 2.0++ (sans régulateur)
Logiquement en suivant les tutos tu peut pas te tromper

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Julien Moreau

Lobby-Man
Contributeur
Réactions
656
    Réponse de Julien Moreau Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme teensy 2.0++ (sans régulateur)

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme teensy 2.0++ (sans régulateur)
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Praxis |ES

Haut Bas