Résolu Problème synchronisation trophées

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Salut j'ai pour but de régler tout les petits et gros problèmes de ma PS3 mais là c'est un assez gros :p

Alors voilà, ma PS3 DEX ne synchronise plus mes trophées, j'ai beau en avoir sur ma PS3 et faire une synchronisation de trophée sur mon compte, sa fais quedal, sur mon compte j'ai toujours aucuns trophées...
J'ai déjà changé de compte, même problème, si quelqu'un aurait une solution :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut j'ai pour but de régler tout les petits et gros problèmes de ma PS3 mais là c'est un assez gros :p

Alors voilà, ma PS3 DEX ne synchronise plus mes trophées, j'ai beau en avoir sur ma PS3 et faire une synchronisation de trophée sur mon compte, sa fais quedal, sur mon compte j'ai toujours aucuns trophées...
J'ai déjà changé de compte, même problème, si quelqu'un aurait une solution :)
Tu as vérifier que le mode en ligne des trophées est activer ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Cherche pas, tout les trucs de "base" j'les ai déjà essayés :p
Les soucis de synchro ( souvent avec code erreur ) ce règle avec une reconstruction de base de données pas le recovery :mmh:
Tu as essayer ? Tu as regarder sur les site ou il mettent les member card avec les trophées si tu les as ? :mmh:
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Les soucis de synchro ( souvent avec code erreur ) ce règle avec une reconstruction de base de données pas le recovery :mmh:
Tu as essayer ? Tu as regarder sur les site ou il mettent les member card avec les trophées si tu les as ? :mmh:
Pas de code d'erreur, la sync se termine correctement, j'ai déjà fait la réparation au démarrage de la play et celui dans le recovery, toujours rien, j'ai rien sur ma member card sur les sites
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Tu devrais essayer un autre CFW pour voir ( plus récent )
SI ça marche pas tu peux revenir facilement sur ton 4.76 si tu le préfère au autre :) ( Tu active QA Flag dans rebug toolbox tout a droite et tu installe le 4.76 Même si tu es en MAJ supérieur )

C'est pour voir si ça viens du CFW ou non a toi de voir :)
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
J'ai trouvé ça si sa peut aider, ils disent que c'est à cause du fake save data owner, c'est possible tu pense? et si j'le fout off j'vais devoir resign toute mes saves puis foutre un cleanup complet sur ma play sa ferais chier ^^
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Tu devrais essayer un autre CFW pour voir ( plus récent )
SI ça marche pas tu peux revenir facilement sur ton 4.76 si tu le préfère au autre :) ( Tu active QA Flag dans rebug toolbox tout a droite et tu installe le 4.76 Même si tu es en MAJ supérieur )

C'est pour voir si ça viens du CFW ou non a toi de voir :)
J'avais d'autres CFW avant, toujours le même problème
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Essaye de mettre le fake save date owner en off juste pour essayer au pire.
Mais je sais que sur une de mes Dex je l'ai en On et ça pose aucun soucis pour la synchro :mmh:
Après chaque console ne réagis pas pareil quoi :/
J'ai mis en off mais toujours pareil, j'vais essayer dans une heure d'obtenir des trophées sans le fake save et avec une save propre à moi.
Sinon j'ai trouvé ça aussi:
4e7a4786b51542f996ae26d7ae23f21b.png
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J'ai mis en off mais toujours pareil, j'vais essayer dans une heure d'obtenir des trophées sans le fake save et avec une save propre à moi.
Sinon j'ai trouvé ça aussi:
4e7a4786b51542f996ae26d7ae23f21b.png
Faut test franchement c'est louche faut vérifier si y'a pas une option propre au trophée genre un truc pour bloquer la synchro dans le Debug Setting :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut