Résolu Problème synchronisation manette PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

technic-54

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
101
Réactions
9
Points
8 943
Bonjour,

Je fais appel à ce forum car, cela fais maintenant plusieurs mois que je n'ai pas résolu mon problème.
Je vous explique :

Durant une certaine période je jouais tout les jours et un jour j'ai arrêté durant 2 mois.
Suite à cette période de d’abstention de la Play 4, j'ai décidé de redémarrer ma Play et la grande surprise !
Déjà elle me demande de connecter une manette alors qu'elle était déjà connecté et c'est là qu'à tout a commencé.
Comme aucune de mes manettes ne se connecte je ne peux pu utiliser ma Play ( choix d'un profil à faire ).
Ce que j'ai essayé :

Sur cette Play :

Autres câbles de synchronisation, mais ne marche pas
Autres manettes mais ne marche pas

Sur une autre Play ( qui fonctionne très bien ) :

Mes deux manettes, qui marchaient très bien
Câbles qui marchaient très bien aussi


J'en conclu alors que le problème viens certainement des ports USB de ma play 4, mais j'aimerai en être sûr.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Qu'avez vous fait pour y remédier ?

Merci :D
 
D

delete214168

Bonjour,

Je fais appel à ce forum car, cela fais maintenant plusieurs mois que je n'ai pas résolu mon problème.
Je vous explique :

Durant une certaine période je jouais tout les jours et un jour j'ai arrêté durant 2 mois.
Suite à cette période de d’abstention de la Play 4, j'ai décidé de redémarrer ma Play et la grande surprise !
Déjà elle me demande de connecter une manette alors qu'elle était déjà connecté et c'est là qu'à tout a commencé.
Comme aucune de mes manettes ne se connecte je ne peux pu utiliser ma Play ( choix d'un profil à faire ).
Ce que j'ai essayé :

Sur cette Play :

Autres câbles de synchronisation, mais ne marche pas
Autres manettes mais ne marche pas

Sur une autre Play ( qui fonctionne très bien ) :

Mes deux manettes, qui marchaient très bien
Câbles qui marchaient très bien aussi


J'en conclu alors que le problème viens certainement des ports USB de ma play 4, mais j'aimerai en être sûr.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Qu'avez vous fait pour y remédier ?

Merci :D
Cela ne met jamais arriver, mais c'est pratiquement sûr donc que c'est ça, tu as essayer de brancher un casque pour voir si c'est vraiment le port usb ? sinon go directement en réparation chez sony, ou "garantie" si tu la
 

technic-54

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
101
Réactions
9
Points
8 943
Est ce que tu es sure? Parce qu'une fois je voulais reconnecter ma manette sur ma play, et j'avais perdu le câble d'origine, du coup sa ne fonctionnais pas avec les autres câbles que j'avais, et dès que je l'es retrouver sa a fonctionner ;)
Tu me met le doute soudainement.. Y a un moyen pour reconnaître le câble d'origine ?
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Au pire, au lieu d'acheter un casque pour tester si sa viens le l'usb ou quoi, tu peut aller acheter un cable de manette PS4 chez micromania sa coute 8 euros ( )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

technic-54

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
101
Réactions
9
Points
8 943
Au pire, au lieu d'acheter un casque pour tester si sa viens le l'usb ou quoi, tu peut aller acheter un cable de manette PS4 chez micromania sa coute 8 euros ( )
Je pense que je vais l'acheter mais le problème, est-ce que c'est un câble de synchronisation ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut