Résolu Problème sur xploder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
bonjours je vien d'acheter xploder en CD est quand je l'installe sa marche et quand je clique sur le raccourcie impossible sa me dit le programme ne repond pas donc je peut pas rentrer ma license rien je suis sous window 7 si quelqun peut m'aider merci
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
alors voila enfaite j'ai essayé sur un autre pc et moi sur mon raccourcie j'ai une case jaune comme un bouclier et sa bug et sur le pc a mon pere il a pas ce bouclier jaune comment l'enlever c'est un par feu ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Normal XPLODER ne marche que en 32 bits ( j'ai oubliez les chiffres dsl )
N'importe quoi , j'ai acheté la boîte aussi , et je suis en 64 bits.

Sinon , moi aussi ça à horriblement bugger quand j'ai mis la licence , j'ai fermé le programme , je l'ai lancé en administrateur , j'ai mis la licence , j'ai attendu un peu et réglé ! :)
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
N'importe quoi , j'ai acheté la boîte aussi , et je suis en 64 bits.

Sinon , moi aussi ça à horriblement bugger quand j'ai mis la licence , j'ai fermé le programme , je l'ai lancé en administrateur , j'ai mis la licence , j'ai attendu un peu et réglé ! :)


merci parce que enfaite mon pere sur son pc et exactement comme moi windows 7 en 64bits et sa marche nikel mais moi impossible et quand je veut l'installer sur une autre session sa me dit que je ne peut pas car l'administateur a bloquer l'execution de se programme donc je ne sait pas comment modifier les parametre admi et ceux foutu bouclier bleu et jaune dessu si qulqun peut m'aider merci :)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut