Résolu Probleme sur MW2 , impossible de jouer en ligne sur Xbox 360

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Bonjour il y'a quelque mois je suis tomber sur un moddeur mw2 qui a fait je ne sais quoi depuis ce jour je ne peut plus jouer sur mw2 en multi car quand je lance une partie en multi mon jeu freeze je suis obligé d'eteindre ma console alors si vous avez des solution je prend direct car j'ai envie de jouer a mw2 sachant que c'est mon meilleur cod merci a vous
 

Oh Ziiqa

Membre
Inscription
6 Avril 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
33
La derniere rep :
Faut vider le cache du disque dur pour MW2. Impossible de la supprimer la MAJ autrement vu qu'elle n’apparaît pas dans les données.
Ne t'en fait pas, tu ne perdra que les MAJ de certains jeux. Rien d'irrécupérable donc ;)
Paramètres > Système > Stockage > Y (sur "Disque dur") > Vider le cache système.

Mais bon je sais pas si cela va vraiment résoudre ton blem...
T'as essayé d'installer le jeu sur le disque dur pour voir ?

Même après installation ça n'a rien changer .. :/
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Salut moi j'ai le même problème comment je peut faire pour pouvoir rejouer svp
Ouais nan en fait je viens de me renseigner. En fait tu as dû rentrer dans une partie où il y a avait un modder, et il a corrompu tes classes.
La seule façon de régler le blem si tu n'as pas de JTAG/RGH, c'est de contacter un modder afin qu'il te derank.
Mais bon le truc c'est que tu vas très certainement devoir payer. Certes ce n'est pas très cher mais bon quand même...

Des vrais F.D.P les gens qui font ça :déprimé:
 
Haut