Résolu Problème sur GMOD DarkRP

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,

Je dispose d'un ordinateur disposant d'une GTX 970 et d'un Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) etc...
Je tient tout les jeux en Ultra avec un très gros FPS, mais j'ai un problème.

Quand je vais dans le mode DarkRP, mon FPS est à environ 30 ( alors que je fais tourner par exemple Far Cry 4 ou GTA 5 à plus de 60FPS ).
Le jeu ne demande pas trop de ressource du moins pas plus que les autres jeux que j'ai sur mon PC, mais dans le mode DarkRP, le fps est trop bas.
Quand je vais dans un autre mode tel que Prop Hunt, il n'y a aucun problème.

Sauriez-vous comment je pourrais régler ce problème ? :)

Merci, NicoX. :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous,

Je dispose d'un ordinateur disposant d'une GTX 970 et d'un Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) etc...
Je tient tout les jeux en Ultra avec un très gros FPS, mais j'ai un problème.

Quand je vais dans le mode DarkRP, mon FPS est à environ 30 ( alors que je fais tourner par exemple Far Cry 4 ou GTA 5 à plus de 60FPS ).
Le jeu ne demande pas trop de ressource du moins pas plus que les autres jeux que j'ai sur mon PC, mais dans le mode DarkRP, le fps est trop bas.
Quand je vais dans un autre mode tel que Prop Hunt, il n'y a aucun problème.

Sauriez-vous comment je pourrais régler ce problème ? :)

Merci, NicoX. :ok:
Mon PC fais tourner aussi les gros jeux en Ultra et pourtant beaucoup de serveur DarkRP ne sont pas stable du tout donc ça lag :ok:
En sachant que les gros serveur avec tout les Plug demande beaucoup de ressource ;)

Donc en gros c'est peut-être pas ton PC qui est en cause mais le serveur soit trop lourd soit pas stable.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Mon PC fais tourner aussi les gros jeux en Ultra et pourtant beaucoup de serveur DarkRP ne sont pas stable du tout donc ça lag :ok:
En sachant que les gros serveur avec tout les Plug demande beaucoup de ressource ;)

Donc en gros c'est peut-être pas ton PC qui est en cause mais le serveur soit trop lourd soit pas stable.
D'accord merci beaucoup pour ta réponse!
Il faudrait qu'il y est un truc qui règle ce problème psq c'est vraiment chiant de jouer en 30fps et pas agréable à voir!
En tout cas merci! :ok:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Moi pareil . Le jeux et tres tres mal optimiser !!! En mode histoire tout seul jsui a 74 fps et en darkrp 40 ... Maximum sa depend des serv moin ya de monde plus il y a de fps gagner c les serveur qui pu niveau connection
 
Haut